Recipe: Tasty Smoothie au fruits rouge et banane

Smoothie au fruits rouge et banane. Mettez la banane congelée, le lait, la pomme et les graines de chia dans un blender. Ajoutez les fruits rouges, réservez-en pour la décoration. Mixez jusqu'à ce que le tout soit homogène, en.

Smoothie au fruits rouge et banane En voici un délicieux aux fruits rouges et bananes rapide à faire ! On sort le blender, on fait un petit tour du congelo et du panier de fruits et allez hop c'est parti pour la recette plus qu'express !. Smoothie aux fruits rouges et banane. You can cook Smoothie au fruits rouge et banane using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Smoothie au fruits rouge et banane

  1. Prepare 1 of yaourt de soja.
  2. It’s of Lait de soja (mesurer avec le pot de yaourt 1 pot).
  3. Prepare of Fruits rouges congeler.
  4. It’s 1 of Banane.
  5. Prepare 1 of c.a.c de Graines de chia.

Voir la recette (sur le blog du gourmet) Smoothie aux fruits rouges et banane fruits rouge banane framboises fraise boissons Thermomix. Éplucher les bananes. Mettre tous les fruits dans un blender avec le jus de raisin et la moitié du jus de citron et mixer le tout. La recette du smoothie banane et fruits rouges Plus légère que les autres, cette recette de smoothie ne comprend pas de lait. Déposez les par dessus votre smoothie puis.

Smoothie au fruits rouge et banane step by step

  1. Dans un blender Verser le yaourt le lait et la banane un morceau puis mixer jusqu'à obtenir une texture lisse..
  2. Ajouter petit à petit les fruits congeler et mixer jusqu'à obtenir une texture lisse..
  3. Mettre le tout dans un récipient est parsemé de graines de chia..
  4. Bonne dégustation.

Smoothie mangue, banane et fruits rouges. Un encas gourmand rapide à préparer, idéal pour faire le plein de fruits et de vitamines. Placez un grand verre au réfrigérateur le temps de la préparation. Versez le smoothie dans le verre refroidi, décorez-le bord du verre de rondelles de banane avant de servir. Recette Smoothie banane fruit rouge Tu peux préparer ton smoothie avec des fruits à température ambiante, mais c'est tellement meilleur s'ils sont congelés.