Recipe: Appetizing Smoothie framboise-banane 🍌🥣🌱

Smoothie framboise-banane 🍌🥣🌱. Recette Smoothie ultra-simple banane-framboise : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Pour faire le plein d'énergie et pour vous donner toute la force nécessaire pour passer une bonne journée, pensez à ce smoothie framboise banane. Ce dernier est très vitaminé et vous met de bonne humeur et ce dès le réveil puisqu'il se déguste au petit déjeuner. Cette délicieuse recette de smoothie facile se prépare en quelques minutes à peine, elle vous fera donc gagner du temps.

Smoothie framboise-banane 🍌🥣🌱 Mixer pour obtenir un mélange onctueux. Pour un smoothie onctueux et délicieux, pensez à notre nouvelle recette de smoothie framboises banane. En effet, cette recette à base de fruits tels que les framboises mais aussi la banane est facile et rapide à préparer pour votre plus grand bonheur. You can have Smoothie framboise-banane 🍌🥣🌱 using 10 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Smoothie framboise-banane 🍌🥣🌱

  1. Prepare 100 g of framboises.
  2. It’s 1/2 of banane.
  3. It’s 1 of yaourt nature.
  4. It’s 30 ml of lait d'amande.
  5. You need 1 of c.a.s de miel.
  6. It’s 1 of c.a.s de noix de coco râpée (topping).
  7. You need 3 of ou 4 framboises (topping).
  8. You need 1/2 of banane (topping).
  9. You need of Pralin (topping).
  10. You need of Menthe fraîche (topping).

De plus, le yaourt et le lait apportent une certaine onctuosité au mélange. Découvrez la préparation de la recette "Smoothie framboise-banane " : Réunissez les framboises congelées, la banane et le jus de pomme dans un blender. Mixez, ajustez en jus de pomme selon la. Versez ensuite votre smoothie framboises et banane dans deux verres assez larges ou dans des bocaux.

Smoothie framboise-banane 🍌🥣🌱 instructions

  1. Dans un blender, mixez les framboises, la banane, le yaourt, le lait d'amande et le miel jusqu'à l'obtention d'un mélange onctueux..
  2. Versez le smoothie dans un bol. Parsemez de noix de coco râpée, de framboises, de pralin, de banane en morceaux et de feuilles de menthe..
  3. Servez aussitôt..

Dégustez bien frais votre smoothie détox. Décorez-le d'une feuille de menthe puis servez. Pour encore plus de fraîcheur et d'originalité dans votre smoothie minceur, ajoutez et mixez quelques feuilles de. Les avis sont partagés sur ce smothie. Certains ont adoré, d'autres ont trouvé le goût de banane trop prononcé et les grains de framboises un peu gênants.