Easiest Way to Prepare Yummy Gaufre de choux fleur et saumon

Gaufre de choux fleur et saumon. Gaufre de choux fleur et saumon. Une autre façon de manger du choux fleur. Séparez les fleurettes du chou, lavez-les et mettez-les dans une casserole d'eau salée.

Gaufre de choux fleur et saumon Assaisonner de sel, poivre et muscade râpée. Battre le reste de crème en Chantilly. Mettre un peu de saumon au fond. You can have Gaufre de choux fleur et saumon using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gaufre de choux fleur et saumon

  1. You need 200 g of fleurettes de choux fleur.
  2. It’s 1/2 of oignon.
  3. It’s 220 g of mozzarella emmietee.
  4. It’s 2 of oeufs.
  5. It’s 20 g of farine de blé complet.
  6. You need of Paprika doux.
  7. You need of Origan séché.
  8. Prepare of Sel et poivre.
  9. Prepare of Reste de saumon ou 3 petites tranches.

La recette de cette tartine de chou-fleur au parmesan et saumon. Pour réaliser cette recette j'ai déjà fait cuire au préalable mes tranches de pain au sésame avec sur le dessus un mélange de gousse d'ail pressée et d'huile d'olive. Ensuite j'ai fait cuire mes bouquets de chou-fleur que j'ai mixé ensuite avec du parmesan rapée. Vous obtenez ainsi une sauce bien crémeuse au fromage.

Gaufre de choux fleur et saumon step by step

  1. Mixer les fleurettes au robot jusqu'à obtenir une purée. Ajouter l'oignon. Mixer.
  2. Dans un bol mélanger la préparation précédente avec la mozzarelle, les oeufs et la farine.
  3. Huiler légèrement le gaufrier. Bien faire chauffer. Verser la pâte de choux assez épaisse. Fermer et laisser cuire 5 min jusqu'à ce que le voyant se rallume.
  4. Mettre sur la gaufre chaude au choix : beurre ou crème fraîche ou fromage frais type st Moret, puis la tranche de saumon.

J'ai versé ensuite cette sauce sur les tranches de pain et j'ai ajouté des morceaux. Mixez, salez poivrez et versez la crème tout en mélangeant Répartissez le velouté bien chaud dans des bols, parsemez de saumon fumé tranché en lanières, donnez un tour. Passez ensuite le contenu du faitout au mixeur avec la crème et l'huile. Vérifiez l'assaisonnement en sel et poivrez. Laissez refroidir et placez au frais jusqu'au moment de servir.