Recipe: Tasty Tajine de chou-fleur revisité

Tajine de chou-fleur revisité. Super Angebote für Tajine Edelstahl hier im Preisvergleich. Frire la pomme de terre, mélangez les frites avec le chou-fleur et ajoutez les œufs, salez et poivrez. Laissez mijoter, couvrez d'eau et laissez cuire.

Tajine de chou-fleur revisité Nettoyez le chou-fleur, puis détachez les fleurettes. Dans une casserole d'eau bouillante salée, faites cuire les fleurettes pendant une dizaine de minutes. Bonjour à tous et bienvenue dans ma cuisine. You can cook Tajine de chou-fleur revisité using 12 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tajine de chou-fleur revisité

  1. Prepare of Les carrés de chou-fleur.
  2. It’s 1 of tête de chou-fleur.
  3. It’s 4 of pomme de terre.
  4. It’s 4 of œufs.
  5. You need of Sel et poivre noire.
  6. Prepare of Huile pour la friture.
  7. Prepare of La sauce.
  8. Prepare 1 of poignée de pois chiche.
  9. It’s 1 of onion haché.
  10. Prepare of Sel et poivre noire.
  11. It’s 200 ml of bouillon de poulet.
  12. It’s 1 of càs huile + beurre.

Celui-ci vous surprendra peut-être comme il a surpris un de mes convives. Ajouter une belle noisette de beurre frais et arroser. Ajouter ensuite les pommes de terre, les épices et le cube. Ravie de te lire Oui, cette présentation permet de faire manger du chou fleurs aux enfants, incognito hhh Je suis heureuse que cette recette te plaise Merci A bientôt.

Tajine de chou-fleur revisité step by step

  1. Préparez la sauce, faites revenir l'Union, ajoutez le pois chiche, le sel et le poivre noire. Versez le bouillon et laissez bouillir 5 min..
  2. Coupez la tête en bouquets et faites les bouillir dans une eau salée. Égoutter les et frire dans une poêle.
  3. Frire la pomme de terre, mélangez les frites avec le chou-fleur et ajoutez les œufs, salez et poivrez. Enfourner à 250 degré pendant 30 min..
  4. Présentez le plat..
  5. Bonne dégustation😋👍.

Détachez le chou-fleur en gros bouquets, mettez les dans un saladier avec les raisins secs. Versez le bouillon sur le chou-fleur, couvrez, laissez mariner le temps de préparer la recette en remuant une ou deux fois. Ciselez séparément le persil et la coriandre lavés et effeuillés. Mais l'avez vous déjà dégusté en tajine ? Une belle façon d'intégrer le chou-fleur dans votre alimentation grâce au délicieux mélange de saveurs de ce plat typique de la cuisine Algérienne, revisité par mes soins.