Easiest Way to Prepare Delicious Planteur pour l'apéritif (ou punch)

Planteur pour l'apéritif (ou punch). Planteur pour l'apéritif (ou punch) étape par étape. Je le prépare la veille de le déguster 🍹. Le punch planteur est un cocktail martiniquais traditionnel à base de rhum.

Planteur pour l'apéritif (ou punch) Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. Accueil > Recettes > apéritif ou buffet > cocktail apéritif > punch > Planteur antillais. Dosez parfaitement vos jus de fruits et alcool grâce à cette recette de planteur antillais. You can cook Planteur pour l'apéritif (ou punch) using 10 ingredients and 1 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Planteur pour l'apéritif (ou punch)

  1. You need 1 litre of rhum agricole.
  2. You need 1 litre of jus d'orange.
  3. You need 1 litre of jus d'ananas.
  4. It’s 1 litre of jus de banane.
  5. It’s 1 gousse of vanille et ses graines.
  6. You need 1/2 cuillère à café of cannelle.
  7. You need of Des étoiles de badiane.
  8. Prepare of Muscade râpé.
  9. You need 1 of citron vert.
  10. It’s 3 of oranges.

On vous livre une recette de punch maison ultra-simple à réaliser. Réalisez la recette "Punch Planteur" dans un grand récipient. Presser le citron vert et versez le jus dans le récipient. Retirer les zestes du citron et déposez-les aussi dans le récipient (évitez de prélever l'écorce blanche).

Planteur pour l'apéritif (ou punch) step by step

  1. Mélangez le rhum agricole, le jus d'orange, le jus de banane, le jus d'ananas, une gousse de vanille et ses graines, quelles étoiles de badiane, muscade râpé, 1/2 cuillère à café de cannelle, 1 citron vert et 3 oranges coupés en quartier. Je le prépare la veille de le déguster 🍹.

Placer tous les autres ingrédients dans le récipient (saladier, bombone etc.), mélangez et placez au réfrigérateur. Le punch se personnalise en fonction de vos envies, allant du punch au vin rouge, au crémant, planteur tropical, façon Suzanne et même au punch au kiwi. N?hésitez pas à mélanger vos envies et à vous inspirer de nos meilleures recettes de punch pour surprendre vos amis. le planteur Souvent appelé à tort « punch » par des néophytes un peu trop euphoriques à l'idée de déguster une boisson exotique, le planteur est un cocktail de jus de fruits exotiques (de préférence frais), aromatisé à la vanille, la cannelle et au citron vert, dans lequel on verse, une dose de rhum blanc, variable en fonction des ambitions de la préparation. Punch planteur aux jus de goyave, d'orange et d'ananas. Piña colada : la meilleure recette.