Recipe: Yummy Cocktail de fête au jus de bisap et rhum

Cocktail de fête au jus de bisap et rhum. Cocktail de fête au jus de bisap et rhum. Voici un cocktail original aux multiples vertus, en plus d'être délicieux. C'est Marie de Sekayi qui m'a communiqué sa recette pour la partager ici. https://www.traiteur-sekayi.com/ Ingrédients de Cocktail de fête au jus de bisap et rhum.

Cocktail de fête au jus de bisap et rhum Dans le shaker, placez les feuilles de menthe, les glaçons et le sirop de fruits de la passion. Pilez consciencieusement afin d'exprimer l'essence de la menthe sans la broyer. Ajouter ensuite le rhum et les jus de fruits. You can have Cocktail de fête au jus de bisap et rhum using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Cocktail de fête au jus de bisap et rhum

  1. You need 15 cl of jus de bisap pur ou 10 cl de bisap + 5 cl de gingembre.
  2. It’s 5 cl of rhum brun.
  3. It’s 3 cl of sirop de fruits de la passion (facultatif).
  4. You need 8 cl of jus d’ananas.
  5. You need 2 of têtes de menthe fraiche.
  6. Prepare of Glaçons.

Secouez vigoureusement jusqu'à ce que le mélange. Cocktail de fête au jus de bisap et rhum étape par étape. Givrez les bords des verres avant de les remplir. Dans le shaker, placez les feuilles de menthe, les glaçons et le sirop de fruits de la passion.

Cocktail de fête au jus de bisap et rhum step by step

  1. Givrez les bords des verres avant de les remplir..
  2. Dans le shaker, placez les feuilles de menthe, les glaçons et le sirop de fruits de la passion. Pilez consciencieusement afin d’exprimer l’essence de la menthe sans la broyer..
  3. Ajouter ensuite le rhum et les jus de fruits. Secouez vigoureusement jusqu’à ce que le mélange mousse..
  4. Deviser le shaker, placer la passoire à cocktail sur le shaker, versez dans les verres, la mousse par-dessus..
  5. Décorez avec quelques tranches des fruits (ananas, pomme, melon, fraises et citron vert) et une tête de menthe fraiche..

Pilez consciencieusement afin d'exprimer l'essence de la menthe sans la broyer. Ajouter ensuite le rhum et les jus de fruits. Secouez vigoureusement jusqu'à ce que le mélange. Cocktail de fête au jus de bisap et rhum instructions. Givrez les bords des verres avant de les remplir.