Easiest Way to Cook Appetizing Smoothie abricot, pêche

Smoothie abricot, pêche. Laver les abricots et retirer les noyaux. Lavez les abricots (ne les pelez pas), coupez-les en deux, dénoyautez-les et ajoutez-les dans le blender. Placer tous les ingrédients dans un blender et mixer jusqu'à obtention d'une boisson bien homogène et mousseuse.

Smoothie abricot, pêche Smoothie aux abricots, melon, pêche et guarana blanc. Un délice à boire sans modération! Un délicieux smoothie pêche abricot prêt en quelques secondes ! You can cook Smoothie abricot, pêche using 4 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Smoothie abricot, pêche

  1. Prepare 12 of abricots.
  2. Prepare 3 of pêches.
  3. You need 50 of a 60 cl de jus de pomme.
  4. It’s 12 of glaçons.

Sitôt fait, sitôt siroté dans le jardin, au soleil ou à l'ombre d'un arbre. A faire avec tous les fruits qui nous passent sous la main ! Retirez les noyaux et placez-les dans le blender. Ajoutez le lait et le yaourt ainsi que les graines de la gousse de vanille.

Smoothie abricot, pêche instructions

  1. Laver et dénoyauter vos abricots.
  2. Pelez, dénoyauté et coupe vos pêches.
  3. Rassemblez l’abricot, les pêches dans le blender et ajouter les glaçons et le lait.
  4. Mixer longuement et ajouter le lait d’amande jusqu’à avoir la consistance que vous désirez.
  5. Servir frais.

Mixez longuement jusqu'à avoir une consistance homogène. Découvrez la recette de Smoothie abricots, pêches, jus de pomme avec Femme Actuelle Le MAG Pêche, abricot et banane sont un mariage très réussi pour ce smoothie. Il y a du soleil et de la douceur dans cette boisson. Je suis partie sur une base de smoothie Tropicana que j'adore. Je n'ai maintenant plus besoin d'en acheter Peler la pêche et ôter le noyau, enlever la peau et les graines du melon.