Easiest Way to Make Delicious Smoothie bowl complet, chocolat banane

Smoothie bowl complet, chocolat banane. Directly from Tunisia to our table. Check out this irresistible Smoothie Bowl Chocolat Banane recipe from Chocolat Artisto. Verser le smoothie dans un bol, couper la deuxième banane en rondelles.

Smoothie bowl complet, chocolat banane Cette recette ultra savoureuse facile et rapide à réaliser et qui fait craquer petits et grands ! Recette Smoothie bowl banane et chocolat. Détailler le carré de chocolat en copeaux (à l'aide d'un économe). You can cook Smoothie bowl complet, chocolat banane using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Smoothie bowl complet, chocolat banane

  1. It’s 100 ml of boisson soja chocolaté.
  2. It’s 25 g of avoine.
  3. You need 1 of banane congelée (en rondelle).
  4. Prepare 1 of petite poignée de feuilles d'épinard congelé (j'équilibre toujours les smoothies avec un peu de légumes mais bien sur ceci est facultatif 😉 ).
  5. You need of Topping: ici: Poire, coco et cacahuète.

Dans un blender ou mixeur, verser la banane, le yaourt nature et le cacao en poudre. smoothie bowl au beurre de cacahuète, à la banane et au cacao Smoothie bowl aux fruits exotiques, poire et graines Smoothie bowl dynamique à l'ananas, banane et pomme Pour que ton petit déjeuner soit complet et équilibré, tu dois y retrouver des aliments de différents groupes alimentaires du Guide alimentaire canadien. Dans cette recette de Smoothie bowl choco-bananes, il y a donc la banane (légumes et fruits), le yogourt grec, les noix de Grenoble ainsi que le beurre d'arachide (aliments protéinés). Recette Smoothie Bowl chocolat, banane et caramel. Ici nous avons nappé le smoothie bowl de noix de coco rapée, de banane et de graines de chia.

Smoothie bowl complet, chocolat banane instructions

  1. La veille, mettre 25g d'avoine dans 100 ml de lait soja chocolat et mettre le tout au frigo pour la nuit..
  2. Le matin, ajoutez-y la banane congelée en rondelles, une petite poignée de feuilles d'épinard et mixer le tout..
  3. Versez le smoothie dans un bol, ajoutez sur le dessus, un petit morceau de fruit frais, des graines, noix… et bon appétit!.

Petite astuce pour la déco : mettez d'abord les aliments en poudre de type graines de chia et noix de coco rapée avant de mettre vos fruits : du coup vous pouvez rattraper vos erreurs en. Sur le dessus de chaque smoothie bowl, placez joliment les copeaux de noix de coco, les noisettes concassées, les rondelles de banane, les vermicelles ou les copeaux au chocolat et les graines de sésame dorées. Après mes partiels j'ai été quelques jours en vacances, j'avais donc le temps de déjeuner tranquillement. Et donc, comme à chaque vacances, de me préparer de bons smoothies bowl (voir la version kiwi / ananas ou la version pêches / prunes / passion). Cette recette de smoothie bowl banane menthe & chocolat est vraiment très rapide à réaliser à condition d'avoir au préalable mis ses bananes au congélateur.