Easiest Way to Cook Delicious Smoothie mangue poire banane

Smoothie mangue poire banane. Ce smoothie poire banane mangue est également agrémenté d'une touche de vanille pour apporter un peu de rondeur à la boisson. Cette idée de smoothie est facile à préparer puisqu'il suffit de mixer tous les ingrédients ensemble. Dégustez la boisson le matin pour qu'elle vous donne toute l'énergie nécessaire pour passer une belle journée.

Smoothie mangue poire banane Cette idée de smoothie est facile à préparer puisqu'il suffit de mixer tous les ingrédients ensemble. Dégustez la boisson le matin pour qu'elle vous donne toute l'énergie. Mettre la banane et les morceaux de mangue dans le. You can have Smoothie mangue poire banane using 4 ingredients and 1 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Smoothie mangue poire banane

  1. It’s 1 of poire.
  2. You need 1 of mangue.
  3. Prepare 1 of banane.
  4. It’s 1 of petit verre de jus d'orange.

Bonjour tout le monde, J'avais pleins de fruits dans le panier à fruits et j'ai voulu en faire un smoothie. J'étais très surprise du goût de ce fameux smoothie banane, pomme, poire et mangue car c'est très bon et pleins de vitamines. Je pense que j'en referai souvent à l'avenir. Voici un cocktail vitaminé! À base de banane, poire, jus de mangue et copeaux de noix de coco, ce smoothie est rempli de bonnes choses. À cette période de l'année, où la fatigue se fait sentir, manger des fruits est très bon pour la santé.

Smoothie mangue poire banane instructions

  1. Congeler vos fruits. Puis les mixé pendant 1 mint. Déguster immédiatement. Pour plus de recette sur insta#nanapiha269.

Personnellement, je me fais mes smoothies le matin, au petit-déjeuner, pour commencer la journée au top 🙂 Smoothie mangue poire banane. Ce smoothie poire banane mangue est également agrémenté d'une touche de vanille pour apporter un peu de rondeur à la boisson. Cette idée de smoothie est facile à préparer puisqu'il suffit de mixer tous les ingrédients ensemble. Lavez et découpez la poire et la banane et déposez le tout dans un mixer. Rajoutez le yogourt à la vanille et le jus de citron.