Recipe: Appetizing Brochettes de poulet a l'asiatique

Brochettes de poulet a l'asiatique. Étapes de préparation Faire mariner les filets de poulet coupés en dés avec la sauce soja, le miel, l'huile d'olive, le jus du citron et les. Monter le poulet sur des pics à brochettes et les faire cuire dans poêle anti-adhésive ou au barbecue ou à la plancha. Mélanger la sauce de soja, le jus d'orange, le miel, l'huile végétale, l'huile de sésame, la coriandre, l'ail et le gingembre dans un bol.

Brochettes de poulet a l'asiatique Retirer le poulet de la marinade. Enfiler les lamelles de poulet sur des pics à brochette. Dans un bol, mélanger tous les ingrédients. You can have Brochettes de poulet a l'asiatique using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Brochettes de poulet a l'asiatique

  1. It’s 4 of filets de poulet.
  2. You need 2 of cuil. à s. de soja.
  3. Prepare of du gingembre rapé frais.
  4. Prepare 2 of cuil. à s. de miel.
  5. It’s of de l'ail fumé (en poudre).
  6. You need of du citron vert.
  7. It’s of de la coriandre fraiche.
  8. You need of huile d'olive.

Placer la grille dans le haut du four. Préchauffer le four à gril (broil). Enfiler les lanières de poulet dans les brochettes. Les déposer sur une plaque de cuisson.

Brochettes de poulet a l'asiatique instructions

  1. Préparer votre marinade avec tous les ingrédients..
  2. Découper vos filets de poulet et les ajouter à la marinade. Faites mariner au moins 1 h..
  3. Monter vos brochettes et laisser cuire à peu près 10 minutes sur votre plancha..

Depuis la colonisation de l'Indonésie par les Pays-Bas, ce plat s'est répandu dans tout le sud-est asiatique. Brochettes de boeuf à l'asiatique Dans une assiette faites mariner les dés de poulet avec la marinade une heure environ. Sortez les dés de poulet de la marinade, montez les brochettes. Allumez le gril ou la plancha. Faites griller des deux cotés les brochettes, en arrossant avec la marinade.