How to Cook Yummy Mojito pour les grands

Mojito pour les grands. Au début de CocktailMolotov, j'aurais pu écrire cet article comme cela de manière non-ironique. Découvrez la recette du Mojito, la star des cocktails de l'été grâce à sa menthe parfumée et son irrésistible fraîcheur. Dans un verre, écrasez les feuilles de menthe au pilon dans le rhumAjoutez le sucre et le jus de citron et mélangez.

Mojito pour les grands Vous y retrouverez la saveur acidulée du pamplemousse rose, associée à celles du rhum, de la menthe fraîche, du jus de citron vert et de la cassonade. Un grand récipient est indispensable à la réalisation de ce mojito. Pour varier les saveurs de votre Mojito, vous pouvez remplacer le rhum blanc par du rhum ambré. You can have Mojito pour les grands using 7 ingredients and 1 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Mojito pour les grands

  1. Prepare of Citrons.
  2. Prepare of Menthe fraiche.
  3. Prepare of Limonade ou eau gazeuse.
  4. You need of Sirop au choix.
  5. It’s of Rhum blanc (facultatif).
  6. It’s of Fraise fraiche.
  7. It’s of Glace pilée.

Si vous ne disposez pas de blender pour préparer la glace pilée, utilisez un rouleau à pâtisserie. Découvrez toutes les variantes du mojito : Fraise, Royal, Sans Alcool, Mojito Real, Dark Mojito, Pink Mojito. Faire macérer des feuilles fraîches de menthe poivrée entières (ne pas les briser). Remplir la moitié du verre de glace pilée.

Mojito pour les grands step by step

  1. Mélanger tout les ingrédients, peut se mettre au congélateur 10min avant dégustation pour plus de fraîcheur.

Au moment de servir, mettez u… Dégustez ce savoureux mojito, ce cocktail traditionnel cubain. Dans un verre, écrasez les feuilles de menthe au pilon, puis ajoutez le sucre, le rhum et le tonic. Pour réussir ce grand mojito et ne pas vous tromper, regardez bien la vidéo. Nicolas, barman professionnel de likidostyle.com, vous explique comment faire ce grand mojito. Les boissons d'été sont une façon savoureuse pour vaincre la chaleur.