Recipe: Delicious Plancha au lard et travers de porc marinés pommes de terre courgettes et oignons

Plancha au lard et travers de porc marinés pommes de terre courgettes et oignons. Ihre Plancha wird zum Pizzaofen, Barbecue oder Wok. How to make Plancha au lard et travers de porc marinés pommes de terre courgettes et oignons By Mila Skull ~ The Best Recipes Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Plancha au lard et travers de porc marinés pommes de terre courgettes et oignons.

Plancha au lard et travers de porc marinés pommes de terre courgettes et oignons Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de plancha au lard et travers de porc marinés pommes de terre courgettes et oignons! Tout d'abord, en ce qui concerne le type d'ustensiles de cuisine. Plancha au lard et travers de porc marinés pommes de terre courgettes et oignons La cuisine pourrait être l'une des plus anciennes compétences au monde. You can have Plancha au lard et travers de porc marinés pommes de terre courgettes et oignons using 11 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Plancha au lard et travers de porc marinés pommes de terre courgettes et oignons

  1. Prepare 400 g of poitrine de porc.
  2. It’s 1.5 kg of travers de porc (environ deux bandes).
  3. You need 2 of oignons.
  4. You need 3 of courgettes.
  5. You need 6 of pommes de terre.
  6. You need 2 cuillères à soupe of moutarde douce.
  7. It’s 2 cuillères à soupe of miel.
  8. It’s 2 cuillères à soupe of vinaigre de cidre.
  9. You need 1 of citron.
  10. Prepare 2 cuillères à soupe of sauce tomate (faite maison pour moi).
  11. It’s of Sel poivre.

Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats. Plancha au lard et travers de porc marinés pommes de terre courgettes et oignons La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner plancha au lard et travers de porc marinés pommes de terre courgettes et oignons de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de plancha au lard et travers de porc. Ingrédients of Plancha au lard et travers de porc marinés pommes de terre courgettes et oignons.

Plancha au lard et travers de porc marinés pommes de terre courgettes et oignons step by step

  1. Couper la poitrine en tranches séparer les travers laver les courgettes les couper en tranches brosser les pommes de terre les laver les couper en rondelles éplucher les oignons les couper en tranches presser le citron.
  2. Mélanger dans un saladier la moutarde la sauce tomate le vinaigre le miel et le jus de citron saler poivrer puis enduire à l aide d un pinceau les tranches de lard et les travers mettre le tout dans un plat couvrir et laisser mariner 4 heures.
  3. Faire chauffer la plancha déposer les pommes de terre et les travers en premier fermer le couvercle laisser cuire 10 minutes ajouter les tranches de lard retourner travers et pommes de terre au bout de 10 minutes ajouter courgettes et oignons retourner toutes les pièces poursuivre la cuisson encore 10 minutes couvercle fermé.
  4. Disposer viandes et légumes sur des plats c est prêt ! Servir les légumes avec fleur de sel et poivre du moulin bon appétit 😋.

Commencer par faire fondre quelques secondes le miel au micro-ondes, ajouter-y le thym, le ketjap, l'ail et l'échalote émincés, le jus du citron et la moutarde. Bien mélanger et y déposer les tranches de lard. Une délicieuse association sucrée/salée qui séduira tous le monde, petits et grands. Une recette simple à réaliser ! Dans un saladier mettre tous les ingrédients de la marinade.