How to Cook Tasty Smoothie mousseux noisette/banane

Smoothie mousseux noisette/banane. Mixer une minute au moins à vitesse maximum l'ananas, la banane, le fromage blanc et le lait de coco. Ajouter le sirop d'érable selon le goût. Dans ce cas, les proportions sont pour une personne.

Smoothie mousseux noisette/banane But anytime I have good bananas in the house, I can't resist making one of. Préparation d'un smoothie et explication sur l'utilisation de l'accessoire filtre à smoothie. Pour cette recette vous aurez besoin : – d'une moitié de. You can cook Smoothie mousseux noisette/banane using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Smoothie mousseux noisette/banane

  1. Prepare of Eau.
  2. It’s 30 g of flocons d'avoines.
  3. Prepare of Demi yaourt soja à la noisette.
  4. It’s 65 g of banane congelée (une petite ou la moitié d'une grosse).
  5. It’s 40 g of carottes.
  6. Prepare of Topping au choix! (ici morceaux de pommes, noix et graine de chia).

Mixer une minute au moins à vitesse maximum l'ananas, la banane, le fromage blanc et le lait de coco. Le smoothie doit être mixé longtemps pour être bien lisse et mousseux. J'ajoute mon grain de sel. Éplucher les bananes et les couper en brunoise. Dans un bol, râper le zeste du citron préalablement.

Smoothie mousseux noisette/banane instructions

  1. La veille je mets mes flocons d'avoines dans 100 ml pour qu'ils gonflent et je laisse reposer la nuit au frigo.
  2. Le matin, j'ajoute à ce mélange, une demi petite carotte coupée en rondelle, une banane congelée coupée, et la moitié d'un yaourt soja noisette, vous pouvez le mettre entier si vous désirez un gout plus prononcé.
  3. Ensuite, il n'y a plus qu'a mixer tout ça, mettre dans un bol et ajouter ce que je veux sur le dessus!!.

Smoothie mousseux noisette/banane step by step. Le matin, j'ajoute à ce mélange, une demi petite carotte coupée en rondelle, une banane congelée coupée, et la moitié d'un yaourt soja noisette, vous pouvez le mettre entier si vous désirez un gout plus prononcé. Le matin, j'ajoute à ce mélange, une demi petite carotte coupée en rondelle, une banane congelée coupée, et la moitié d'un yaourt soja noisette, vous pouvez le mettre entier si vous désirez un gout plus prononcé. Le matin, j'ajoute à ce mélange, une demi petite carotte coupée en rondelle, une banane congelée coupée, et la moitié d'un yaourt soja noisette, vous pouvez le mettre entier si vous désirez un gout plus prononcé. Une boisson légère, mousseuse, au bon goût de banane et de noisette et de cacao (normal, me direz-vous), fraîche puisque j'y avais mis des glaçons, idéale lors de la chaude matinée où je l'ai dégustée, la semaine dernière.