Recipe: Yummy Brochettes de magrets marinés et figues sèches

Brochettes de magrets marinés et figues sèches. Ensuite piquer le tout sur vos piques en bois. Faire cuire au barbecue selon comment vous aimez votre viande Maintenant que vous avez lu la recette de Brochettes de magrets marinés et figues sèches, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début.

Brochettes de magrets marinés et figues sèches Dans un bol, mélanger le miel, le jus du citron, le romarin et le gingembre. Brochettes de magrets marinés et figues sèches Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner brochettes de magrets marinés et figues sèches de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de brochettes de magrets marinés et figues sèches! You can cook Brochettes de magrets marinés et figues sèches using 8 ingredients and 1 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Brochettes de magrets marinés et figues sèches

  1. Prepare 1 of magret de canard.
  2. You need of Figues sèches.
  3. You need 1 of oignon.
  4. It’s 2 c of a soupe de Sauce soja.
  5. Prepare 1 c of a soupe de Miel liquide.
  6. Prepare 2 c of a soupe huile de sesame.
  7. It’s 2 of pincées de mélange 4 épices.
  8. You need of Poivre.

Tout d'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d. Ces derniers sont marinés dans du vinaigre balsamique puis farcis d'une confiture de figues sèches et échalotes avant d'être cuits au four. Brochettes de magret aux pêches Brochettes de. Faire des entailles sur la peau des magrets avec un couteau.

Brochettes de magrets marinés et figues sèches instructions

  1. Faire mariner les morceaux de magrets,l oignon coupé, les figues sèches dans la marinade(composée de la sauce soja,huile de sésame,miel et 4 epices). Ensuite piquer le tout sur vos piques en bois. Faire cuire au barbecue selon comment vous aimez votre viande.

Les déposer sur une poêle antiadhésive du côté peau. Nettoyer les figues et les découper en deux. Les cuire dans une sauteuse avec le beurre puis les saler et les poivrer. Enlever le gras de cuisson des magrets et les retourner. Les réserver au chaud (au four, couverts d'une feuille d'aluminium).