Recipe: Tasty Cocktail au kiwano / grenade / rhum

Cocktail au kiwano / grenade / rhum. Cocktail au kiwano / grenade / rhum étape par étape. Passer les grains et leur chair au pilon et au tamis pour en extraire le jus. Faire de même avec la moitié de la grenade.

Cocktail au kiwano / grenade / rhum Originaire des Amériques, le rhum est une eau-de-vie à base de canne à sucre. Cocktail au kiwano / grenade / rhum. J'ai découvert cette semaine le kiwano. You can have Cocktail au kiwano / grenade / rhum using 3 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Cocktail au kiwano / grenade / rhum

  1. It’s 1 of kiwano.
  2. It’s 1 of grenade.
  3. Prepare 2 of bouchons de rhum.

Un producteur des Ruches en propose à la vente. Un autre producteur propose également de la grenade. J'ai utilisé ces ingrédients, avec un peu de rhum d'Artisan du Monde pour composer ce délicieux cocktail !. Kiwano should not be refrigerated and can be eaten right out of the spiky shell or scooped out and juiced.

Cocktail au kiwano / grenade / rhum instructions

  1. Couper en deux le kiwano dans le sens de la largeur..
  2. Évider les 2 parties dans un bol et les conserver pour servir de verre..
  3. Passer les grains et leur chair au pilon et au tamis pour en extraire le jus. Faire de même avec la moitié de la grenade..
  4. Mélanger les jus avec le rhum et répartir dans les 2 demi-coques. Ajouter des pailles coupées à bonne mesure et ajouter des grains de grenade pour la déco. Déguster !.

I thought the green juice would make a great halloween cocktail, so I made a Kiwano Margarita. I like salt with my margaritas, so that's charcoal salt on the rim. Servir dans un verre à martini. Un cocktail à mi-chemin entre le cocktail et le dessert, très gourmand avec sa boule de glace vanille. Cocktail rhum coco au jus de grenade.