Easiest Way to Cook Perfect Thé glacé façon Mojito

Thé glacé façon Mojito. Laisser infuser et refroidir dans votre pichet BE SAVE. Ajouter les feuilles de menthe, le jus du citron jaune et d'un citron vert ainsi que les feuilles de menthe. Thé glacé façon mojito Recette : Préparer les ingrédients.

Thé glacé façon Mojito Ajoutez le ½ de citron restant, mélangez et complétez quelques feuilles de menthe et une bonne dose de. Couper les citrons verts en petits morceaux ainsi que la menthe et les écraser avec un pilon. Dans une grande carafe versez le thé refroidi, le citron vert, la menthe et compléter avec l'eau pétillante. You can cook Thé glacé façon Mojito using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Thé glacé façon Mojito

  1. It’s of thé vert grunn powder.
  2. It’s of eau pétillante.
  3. Prepare of citron vert.
  4. It’s of menthe.
  5. Prepare of sirop de sucre de cane.

Ajouter du sucre de cane selon votre goût, placer au réfrigérateur et déguster glacé !!!.. La preuve avec ce thé glacé façon mojito que j'ai préparé avec du thé vert qui avait déjà été infusé. Verser l'eau dans une casserole et y déposer les sachets de thé. Porter à ébullition, retirer du feu et mettre au frigo jusqu'à ce que le thé soit bien froid.

Thé glacé façon Mojito step by step

  1. Préparer 1 litre de thé et laisser refroidir.
  2. Couper les citrons verts en petits morceaux ainsi que la menthe et les écraser avec un pilon..
  3. Dans une grande carafe versez le thé refroidi, le citron vert, la menthe et compléter avec l'eau pétillante..
  4. Ajouter du sucre de cane selon votre goût, placer au réfrigérateur et déguster glacé !!!.

Retirer le verre du congélateur et y déposer la lime, les feuilles de menthe, le sirop d'érable et le sel. Il est possible de préparer un thé glacé façon mojito à partir de cette recette de thé menthe citron. Pour ce faire, remplacez le jus de citron jaune par du jus de citron vert. Prévoyez aussi un deuxième citron vert non trait é que vous laverez et détaillerez en morceaux avant de l'ajouter dans votre carafe de thé glacé : le résultat est ainsi plus joli et les écorces renforcent. Pendant nos vacances parisiennes nous sommes passés par chez Starbucks et j'ai bu un Blackberry mojito green tea lemonade.