How to Prepare Perfect Frittata courgettes et fêta

Frittata courgettes et fêta. Battez les œufs en omelette, incorporez les courgettes et la feta coupée en morceaux, rectifiez l'assaisonnement. Chauffez l'huile restante dans la poêle. Versez les œufs et cuisez-les en les.

Frittata courgettes et fêta Ciselez les feuilles de menthe. Émiettez grossièrement la feta. Disposez le tout dans un moule beurré. Mélanger les œufs battus, la fêta émiettée, la ciboulette et verser sur les courgettes. You can have Frittata courgettes et fêta using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Frittata courgettes et fêta

  1. You need of courgettes.
  2. Prepare of oeufs.
  3. Prepare of fêta.
  4. You need of Ciboulette.
  5. Prepare of Huile d’olive.
  6. Prepare of d’ail.

Servez la frittata aux courgettes et à la fêta en plat principal accompagnée d'une salade verte par exemple ou surprenez vos proches en la servant froide lors d'un apéritif dinatoire ou d'un pique-nique. Rincez et séchez les courgettes, râpez-les avec la râpe à gros trous, mélangez-les sans attendre (sinon elles rendent de l'eau) avec de la chapelure, les tomates, la fêta, et les oeufs. Servez tiède en part ou bien froid en dés à l'apéritif. Laver les courgettes et couper en fines rondelles.

Frittata courgettes et fêta instructions

  1. Rincer les courgettes, couper les extrémités, les peler 1 bande sur 2 et les couper en dés.
  2. Dans une poêle, faire chauffer l’huile d’olive, ajouter l’ail émincé et les dés de courgettes et laisser cuire 10-15 minutes, ils doivent être fondants..
  3. Mélanger les œufs battus, la fêta émiettée, la ciboulette et verser sur les courgettes. Laisser cuire sans remuer et enfourner ensuite 10 minutes à 150 degrés pour terminer la cuisson.
  4. Déguster chaud, tiède !.

Couper les extrémités de la courgette et la couper en fines tranches. Dans une grande poêle, faire chauffer un filet d'huile d'olive et faire revenir l'oignon quelques minutes. Battre les œufs en omelette, ajouter la. Grate the courgettes into a bowl. Reserve a few mint leaves, then roughly chop and add the rest to the courgettes.