Easiest Way to Cook Yummy Smoothie de pastèque et fraises

Smoothie de pastèque et fraises. Nul doute que cette boisson rafraîchissante deviendra rapidement votre meilleure amie de la saison. Préparez-la pour votre petit déjeuner, lors de votre pause goûter ou tout simplement lorsque vous en avez envie. Le sucre des fruits est largement suffisant, surtout s'ils sont mûrs et de saison, nul besoin d en rajouter Si vraiment vous le trouvez fade, préférez du miel ou du sirop d'agave.

Smoothie de pastèque et fraises Toute ma famille était très contente! Comme ça on commence une bonne. Lavez, séchez et équeutez les fraises. You can cook Smoothie de pastèque et fraises using 3 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Smoothie de pastèque et fraises

  1. It’s 600 g of pastèque.
  2. It’s 150 g of fraises.
  3. You need 60 g of glaçons.

Coupez-les en morceaux dans un blender. Retirez la peau et les pépins de la pastèque. Ajoutez le jus de citron et la glace pilée dans le blender. Couper la pastèque en morceaux et l'épépiner.

Smoothie de pastèque et fraises step by step

  1. Retirez la peau et les pépins de la pastèque et coupez la en petits morceaux. Équeutez les fraises et coupez les en morceaux. Mettez le tout dans un mixeur et ajoutez les glaçons..
  2. Mixez-le!.
  3. Versez dans un verre ou une verrine pour chacun..
  4. Pour les invités, décorez une feuille de menthe. Ça sera plus joli!.
  5. Bonne dégustation!.

Smoothie Fraise, coco et citron vert Laver et essuyer les fraises. Nettoyer les fraises, les équeuter et en retirer les feuilles puis les disposer dans le bol du blender. Peler et retirer les pépins de la ½ pastèque puis détailler sa chair en gros morceaux. Ajouter ensuite ceux-ci au bol du blender. Je suis une dingue de pastèque et chaque été, ma boisson préférée coule à flots : le smoothie fraise-pastèque!