How to Make Delicious Smoothies sans sucre ajouté

Smoothies sans sucre ajouté. Le smoothie pastèque fraise vanille La vanille permet d'adoucir le goût sans ajouter de sucre. La pastèque apporte de la consistance sans trop de pulpe (c'est un fruit rempli d'eau), et affiche,. Smoothie tropical ananas et noix de coco.

Smoothies sans sucre ajouté On évitera aussi les jus de fruits qui sont sucrés, même fait maison. Lors d'une Poulette Party à laquelle j'assistais dans le cadre de mon blog beauté ChokoMag, j'ai découvert la marque Nu Smoothies qui proposait une dégustation. Pour préparer ce smoothie, pas besoin d'une pléthore d'ingrédients. You can have Smoothies sans sucre ajouté using 3 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Smoothies sans sucre ajouté

  1. You need 2 of bananes.
  2. Prepare 250 of grammes de fraises.
  3. It’s 120 ml of lait d'amandes.

Mélangez donc ¾ de tasse de fraises juteuses à une tasse de yaourt grec. Vous devez ensuite y ajouter une tasse de lait d'amandes non sucré, des glaçons et quelques feuilles de menthe. Si vous souhaitez sucrer le tout, ajoutez une cuillère à soupe de miel et voilà une boisson vitaminée prête à vous octroyer de l'énergie au petit-déjeuner. Des Fraises & des Bananes s'unissent pour un smoothie onctueux et gourmand !

Smoothies sans sucre ajouté step by step

  1. Découper les bananes en petit morceaux dans un mixeur.
  2. Ajouter les fraises au préalable nettoyer et laver.
  3. Mixer le tout.
  4. Ajouter le lait d'amande.
  5. Et mixer une dernière fois le tout ensemble.
  6. Vous pouvez le déguster directement ou le laisser au frais une demi heure.
  7. A consommer de préférence le jour même.
  8. Bonne dégustation.

Non seulement parce que la liste des ingrédients est sans surprise – pas de sucre ajouté, d'édulcorants ni de conservateurs -, mais également parce qu'ainsi préparé, le smoothie permet une consommation immédiate, et donc une perte quasi-nulle de vitamines. La vitamine C, en particulier, a en effet le désavantage de se dégrader en quelques minutes à l'air libre. Un blender, trois ou quatre fruits grossièrement coupés : voilà un exemple de smoothie parfait. Les baies de goji et les framboises sont riches en antioxydants. Essayez-les dans cette recette de smoothie avant l'entraînement.