How to Cook Appetizing Smoothie mangue banane

Smoothie mangue banane. J'adore les mangues et les fruits frais, en général. Ce smoothie est parfait pour emporter dans votre thermos, ou tout simplement pout faire office de déjeuner pressé. Découvrez ma recette du smoothie mangue banane express !.

Smoothie mangue banane Pour avoir un smoothie multi-vitaminé, j'ai voulu accompagner la mangue de banane qui est riche en potassium et permet d'avoir du «crémeux» dans le smoothie ainsi que d'abricots. Pâte sablée à la vanille, crémeux au citron vert et purée de mangue en gelée. Macarons à la mangue et au gingembre. You can cook Smoothie mangue banane using 4 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Smoothie mangue banane

  1. You need 1 of banane.
  2. It’s 1 of mangue.
  3. It’s 300 g of lait végétal.
  4. You need 5 of glaçons.

Ce smoothie coloré plaira beaucoup aux enfants. C'est comme un rayon de soleil, y compris pendant le jour le plus pluvieux. La mangue, la banane, le jus d'oranges pressées et le yaourt se mélangent pour offrir un délicieux caprice à votre enfant. Smoothie banane poire mangue Une nouvelle recette d'un délicieux smoothie hivernal à la banane, poire et mangue , pour bien débuter la journée ! 🙂 Print Recipe Smoothie mangue banane.

Smoothie mangue banane instructions

  1. Peler la banane et la mangue et coupez les en morceaux.
  2. Mettre les ingrédients dans un robot ou blender et mixer jusqu'à obtenir une texture bien lisse et dégustez bien frais.

Une boisson pleine de vitamines avec ce smoothie mangue banane. La recette par Recettes au companion ou pas. Faites cette boisson en mode étape par étape comme sur votre appareil ! La recette de smoothies mangue et banane est tirée de cette émission de Ricardo. La mangue, l'orange et la banane transforment ce smoothie en délice tropical.