How to Make Tasty Brochettes melon-jambon

Brochettes melon-jambon. Coupez le melon en deux et épépinez-le. Couper le jambon en petites tranches et le melon en dés. Mettre un dé de melon au milieu du cure-dent et de chaque côté un morceau de jambon.

Brochettes melon-jambon Effilochez les tranches de jambon cru. Égouttez la mozzarella et coupez-la en cubes. Prélevez des billes de melon à l'aide d'une cuillère parisienne (à défaut, coupez-le en cubes). Les placer dans un saladier avec le porto et le poivre. You can have Brochettes melon-jambon using 2 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Brochettes melon-jambon

  1. It’s 1 of melon.
  2. You need 4 of tranches de jambon cru.

Les monter les sur des pics à brochettes en les intercalant avec des morceaux de jambon. Glisser sur des piques des morceaux de melon jaune avec des fines tranches de jambon de Parme et terminer par une framboise. Découpez toutes les tranches de jambon en trois longues lanières. Placez en alternance les morceaux de melon, les lanières de Serrano roulées et les feuilles de menthe sur des piques en bois.

Brochettes melon-jambon instructions

  1. Couper le melon en petits morceaux..
  2. Couper des petites lamelles de jambon cru..
  3. Mettre melon et jambon sur un petit pic et déguster..

Vous servirez les brochettes très fraîches à l'apéritif ou bien en entrée. Des petites brochettes toutes simples. parfaites pour un apéro sur la terrasse. accompagnées de brochettes tomates / mozzarella. succès garanti. Couper la chair du melon en gros cubes. Ingrédients : melon,jambon sec ou de magret de canard séché,tomates cerises. Mettez les billes de melon à macérer dans le porto, ajoutez quelques feuille de menthe et poivrez.