Recipe: Appetizing Galette de courgette à la Ricotta

Galette de courgette à la Ricotta. Kostenlose Lieferung möglich Composée ainsi de courgette hachée, de ricotta, d'oignon, de farine de blé semi complète, d'oeufs et d'épices comme du paprika, cumin et curcuma, cette recette est pour le coup facile et accessible si vous souhaitez réaliser des galettes de légumes rapidement. Hier, j'ai aperçu une magnifique galette de courgettes et de ricotta à Smitten Kitchen et, aujourd'hui, j'ai décidé d'essayer sa recette. Lavez et coupez la courgette en petits dés. Émincez votre oignon.

Galette de courgette à la Ricotta Vous cherchez une recette de gâteau courgettes et ricotta ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. La recette par la danse des casseroles. You can have Galette de courgette à la Ricotta using 7 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Galette de courgette à la Ricotta

  1. You need 260 g of courgette.
  2. You need 150 g of farine de blé semi complète.
  3. It’s 2 of oeufs.
  4. You need 45 g of oignon.
  5. It’s 40 g of ricotta.
  6. You need of Chapelure.
  7. It’s of paprika curcuma cumin sel.

Pressez la courgette contre les parois pour enlever l'excédent d'eau. Epluchez et hachez finement les oignons. Dans un récipient verser les œufs avec les différents épices selon vos goûts, le sel et la ricotta. Galettes de courgettes et ricotta douces et savoureuses.

Galette de courgette à la Ricotta instructions

  1. Lavez et râpez finement les courgettes directement dans une passoire. Pressez la courgette contre les parois pour enlever l’excédent d’eau..
  2. Epluchez et hachez finement les oignons..
  3. Dans un récipient verser les œufs avec les différents épices selon vos goûts, le sel et la ricotta.
  4. Mélangez et fouettez la préparation jusqu'à ce qu'elle soit homogène..
  5. Ajoutez la farine et mélangez. Versez dans la préparation les oignons et la courgette et mélangez..
  6. Faites préchauffer votre four à 200 g versez sur la plaque du four recouverte de papier cuisson l'équivalent de 3 c. à soupe de préparation ou à l’aide d’un emporte pièce. Réalisez cette opération jusqu’à épuisement de la préparation..
  7. Saupoudrez de chapelure et enfournez 25 à 30 minutes selon les fours..

Très faciles à préparer et parfaites à servir comme entrée ou deuxième plat. Les galettes de courgettes et de ricotta que je vous propose aujourd'hui peuvent être frites et au four et je vous assure qu'elles sont très bonnes dans les deux cas. Légères et si délicieuses qu'elles plaisent aux petits et aux grands. La recette par Catalina – Le Blog de Cata. Ces beignets de courgettes à la ricotta sont tellement liées à mon Italie, mon enfance, les soirées avec les amis à la campagne, des antipasti improvisées par la nonna et à toute la saison où les courgettes envahissent le potager.