Easiest Way to Cook Perfect Brochette de Poulet / Chorizo & Citron

Brochette de Poulet / Chorizo & Citron. Find Spanish Sausages Including Chorizo, Morcilla, Butifarra, & More At Tienda.com! Sur des pics à brochettes, monter en alternance le poulet, une tomate cerise et une tranche de chorizo. Piquer, en alternance, sans trop les serrer : les morceaux de poulet, les rondelles de chorizo, et les champignons sur chaque brochette en bois et les disposer sur le plateau du cuit vapeur.

Brochette de Poulet / Chorizo & Citron Dans un saladier, mélanger le citron, l'huile, le. Idéalement la marinade se fait la veille pour le lendemain. Préparation : Préparez la marinade en mélangeant dans un saladier l'huile d'olive, le miel et la sauce soja. You can have Brochette de Poulet / Chorizo & Citron using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Brochette de Poulet / Chorizo & Citron

  1. It’s 4 of Blancs de Poulet.
  2. Prepare 2 of Citrons.
  3. Prepare 1/4 of d'une courbe de chorizo.
  4. It’s 1 of CaS Bombée de Paprika.
  5. You need 1 of CaC de Piment d'espelette.
  6. Prepare 1 of CaS Bombée d'herbe de Provence.
  7. Prepare 1 Gousse of d'Ail.
  8. It’s of Huile d'olive.

Coupez le poivron (rouge, jaune ou vert selon vos goûts) en carrés. Y ajouter l'huile, sel, poivre et laisser gonfler la semoule. Alterner sur les brochettes en bois morceaux de poulet et fines tranches de chorizo. Placer l'oignon coupé en deux et.

Brochette de Poulet / Chorizo & Citron step by step

  1. Couper le Poulet en morceaux et les mettre dans un saladier.
  2. Y ajouter les épices (Herbes, Piment d'espelette et paprika), la gousse d'ail pressé (si possible, sinon en petit morceaux) le jus d'un citron et l'huile d'olive..
  3. Faire reposer une nuit au minimum, étape la plus importante ! Il faut que le Poulet marine assez longtemps pour qu'il soit bien tendre..
  4. Faite reposer 1/2 heure avant cuisson à Température ambiante.
  5. Faire cuire, cuisson direct, Température Haute, 10/15 minutes selon votre BBQ.
  6. Bonne dégustation.

Enfiler le poulet, les tomates cerises et les tranches de chorizo sur des piques à brochettes en les alternant. Servir les brochettes parsemés de basilic ciselé. Une recette qui nous emmène en Europe du Sud avec une pointe espagnole. Ces brochettes seront parfaites pour vos soirées barbecues. A défaut de barbecue, cette recette fonctionne aussi pas mal avec une cuisson au grill.