Easiest Way to Cook Appetizing Moule marinière au barbecue

Moule marinière au barbecue. Préparation : Rincer et gratter les coquilles des moules. Allumer ou bien faire chauffer les braises de barbecue. Mettre une cocotte en fonte dessous jusqu'à ce que'elle soit bien chaude.

Moule marinière au barbecue Mixez les moules avec la crème et le jus de marinière. Pour réalisez le condiment citron, épluchez les. Voici une recette simple et economique pour nourrir une horde d'affamés. You can have Moule marinière au barbecue using 6 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Moule marinière au barbecue

  1. You need 1 of oignon.
  2. Prepare of Persil.
  3. It’s of Vin blanc muscadet.
  4. You need of Crème fraîche épaisse.
  5. It’s of Poivre.
  6. You need 2 kg of moule de bouchots.

Je vous explique tout dans cette vidéo. La recette de moules la plus connue est sans aucun doute celle des moules marinières. Dans une marmite ou une cocotte adaptée, faites revenir les moules avec une noix de beurre, des échalotes et du vin blanc sec. Ensuite, séparer en deux les moules, enlever les coquilles vides.

Moule marinière au barbecue step by step

  1. Cuisson direct avec charbon Faire chauffer le poêlon 10' Puis mettre oignons vin blanc moules persil Laissez cuire 4' Mettre de la crème 2' Bon appétit.
  2. .

Les meilleures recettes de moules au barbecue notées et commentées par les internautes. moules au barbecue c'est sur Ptitche Laissez moi partager aujourd'hui sur le blog une recette traditionelle de la cuisine française : les moules marinières. C'est une recette idéale pour un repas simple et rapide à préparer avec de bonnes moules de qualité. Les moules marinières sont souvent proposées en plat du jour dans les restaurants, mais vous allez voir que c'est très facile à préparer dans votre cuisine. Dans une cocotte, faire cuire les moules à couvert à feu vif. Une fois ouvertes, les retirer du feu.