Recipe: Appetizing Brochettes de fraises au chocolat

Brochettes de fraises au chocolat. Faites fondre le chocolat au bain marie avec la cuillère de crème fraîche. Lavez les fraises à l'eau claire et enlevez leur pédoncule. Une fois le chocolat bien fondu, trempez les extrémités de chaque fraise dans le chocolat.

Brochettes de fraises au chocolat Préparez vos brochettes : une guimauve, une fraise. Faites le montage de vos brochettes en alternant rondelles de banane, fraises et billes de mangue. Cassez le chocolat en morceaux puis faites-le fondre au bain-marie. You can have Brochettes de fraises au chocolat using 4 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Brochettes de fraises au chocolat

  1. Prepare 250 g of fraises.
  2. Prepare 100 g of chocolat noir.
  3. You need 2 cuillères à soupe of noix de coco râpée.
  4. You need 2 cuillères à soupe of d’amandes hachées.

Mélangez afin d'avoir une préparation homogène. Fraisy Pops, Coulis de fraises et Sacristains aux Pistaches. De délicieuses fraises au chocolat, accompagnées de sacristains aux pistaches. Une recette proposée dans le cadre de l'atelier blogueurs Mon dessert de fraises Andros.

Brochettes de fraises au chocolat step by step

  1. Rincez et équeutez les fraises. Etalez-les sur du papier absorbant..
  2. Faites fondre le chocolat avec un filet d'eau au bain-marie. Mélangez bien, puis trempez les fraises à mi-hauteur dans le chocolat..
  3. Saupoudrez certaines fraises de noix de coco et d'autres d'amandes. Confectionnez vos brochettes en alternant les fraises. N'hésitez pas à remettre une cuillère à café de chocolat sur les fraises. Laissez au réfrigérateur pendant 15minutes. Et bon appétit! ;P.

Laver, peler, couper et citronner les fruits si nécessaire. Enfiler les fruits sur des pics à brochettes en bois puis poser sur du papier alumnium et napper de chocolat fondu. Saupoudrer de noix de coco rapé. Poser les brochettes dans une assiette et placer minimum une heure au réfrigérateur. Une fois le chocolat fondu et bien lisse, prenez une fraise par les feuilles et trempez-la dans le chocolat en la tournant pour bien enrober tous les côtés.