Recipe: Appetizing Terrine courgettes fêta et menthe

Terrine courgettes fêta et menthe. Dans un saladier, mélanger la faisselle, la feta écrasée, la menthe ciselée, la crème avec la gélatine. En tapir le fond avec des rondelles de courgettes. Ajouter des rondelles de courgettes au centre et couvrir avec le reste de la préparation.

Terrine courgettes fêta et menthe Huiler une terrine (ou des moules individuels), la tapisser de rondelles de courgettes, puis verser un peu de préparation au fromage. Couper la tomate et la feta en dés. Hacher la menthe. Écraser et mélanger les œufs, la crème fraîche, la farine et le fromage frais. You can have Terrine courgettes fêta et menthe using 9 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Terrine courgettes fêta et menthe

  1. Prepare of courgettes.
  2. Prepare of oeufs.
  3. It’s of Huile d’olive.
  4. Prepare of farine.
  5. It’s of lait.
  6. It’s of fêta.
  7. Prepare of tiges de menthe fraîche.
  8. Prepare of Sel.
  9. You need of Poivre.

Rajouter ensuite les courgettes, la menthe, la feta et la tomate. Mélanger et assaisonner (très peu de sel car le fromage, la feta surtout, est salé) parfois on peut se passer de sel. Huilez la terrine (ou les moules individuels), tapissez-la de rondelles de courgette, puis versez un peu de préparation au fromage. Remettez au centre de la terrine quelques rondelles de courgette, finissez de remplir avec la préparation et décorez du reste de courgettes.

Terrine courgettes fêta et menthe instructions

  1. Rincer les courgettes, peler les 1 bande sur 2 et couper les en fines rondelles. placer les dans une sauteuse avec un peu d’huile d’olive et les faire cuire 10-15 minutes environ..
  2. Mélanger les œufs, la farine et ajouter le lait, sel et poivre et ajouter la menthe lavée puis séchée et coupée,.
  3. Ajouter ensuite les courgettes..
  4. Puis la fêta émiettée, mélanger avant de verser dans un plat à cake légèrement huilé..
  5. Enfourner 30 minutes à 180 degrés et déguster tiède..

Servez avec une branche de menthe. Terrine de courgettes en gelée à la menthe fraîche et feta Ingrédients. Nettoyer les courgettes puis les détailler fines rondelles, sans les peler. Au lieu d'utiliser une seule grande terrine, vous pouvez également préparer la. Terrine de courgettes à la menthe et feta.