Easiest Way to Prepare Delicious Brochettes mangue et crevettes

Brochettes mangue et crevettes. Versez les crevettes et les dés de mangue dans le citron vert. Salez de fleur de sel et poivrez. Pelez et coupez les mangues en petits cubes.

Brochettes mangue et crevettes Sur chaque brochette alterner crevettes et mangue. Ciseler finement la coriandre et l'ajouter à la salsa de mangue. Saler, poivrer et ajouter une pincée de piment. You can cook Brochettes mangue et crevettes using 3 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Brochettes mangue et crevettes

  1. Prepare 1 of demie mangue.
  2. Prepare 150 gr of crevettes.
  3. It’s of Graines de sésames (facultatif).

Verser cette préparation dans le fond de petites verrines. Décortiquer les crevettes et les enfiler sur des piques en bois avec des cubes de mangue. Planter les brochettes dans la salsa de mangue. Sur chaque pic à brochette, alternez une crevette avec un dé de mangue.

Brochettes mangue et crevettes instructions

  1. Découpez la mangue en petits morceaux..
  2. Ensuite mettre sur un pique brochette successivement les morceaux de mangue et les crevettes.
  3. Saisir pendant 3 minutes sur une plancha ou une poêle chaude..

Découvrez la recette des brochettes de crevettes et mangue au sésame grillées à la plancha! Une recette facile et rapide avec laquelle vous vous régalerez et. Une fois la plaque bien chaude, réduisez vos feux à. Eplucher la mangue et coupez-la en petits morceaux. Dans une petite casserole, verser l'huile d'olive, la gousse d'ail hachée, le miel et les crevettes en morceaux.