How to Cook Yummy Brochette poulet ananas epice colombo et sauce sala

Brochette poulet ananas epice colombo et sauce sala. Dans un saladier mettre les escalopes de poulet coupés en petits morceaux. Y ajouter l'huile d'olive, le citron vert pressé, l'épice colombo, la gousse d'ail coupées en petit morceaux et le gingembre. Brochette poulet ananas epice colombo et sauce sala.

Brochette poulet ananas epice colombo et sauce sala Découper les blancs de poulet en cube et les faire dorer dans une grande cocotte avec un peu d'huile. Mettez votre viande à toutes les sauces avec cette recette à base de frites fraîches, brochette de poulet et miel. Brochettes de poulet, sauce à l'ananas. You can have Brochette poulet ananas epice colombo et sauce sala using 17 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Brochette poulet ananas epice colombo et sauce sala

  1. Prepare of Pour la marinade :.
  2. It’s 1 of ananas frais de préférence.
  3. You need 4 of escalopes de poulet.
  4. You need 2 c of a s d'huile d'olive.
  5. Prepare 1 of citron vert.
  6. Prepare 1 gousse of d'ail.
  7. It’s 1 c of a c de gingembre.
  8. Prepare 1 c of a c d'épice colombo.
  9. It’s of Pour la sauce salsa.
  10. It’s 1 of oignon.
  11. It’s 1 gousse of d'ail.
  12. Prepare 1 of poivron vert.
  13. Prepare 1 of poivron rouge.
  14. Prepare 2 c of a s d'huile d'olive.
  15. You need of Persil.
  16. It’s 1 c of a c d'épice chili.
  17. Prepare of Sauce tomate maison ou une boîte de chair à tomate.

Mettre le poulet dans la sauce ainsi que le sucre, la pincée de sel et la sauce. Brochette poulet ananas epice colombo et sauce sala. Faites mariner la veille le poulet. Mettre le poulet dans la sauce ainsi que le sucre, la pincée de sel et la sauce soja.

Brochette poulet ananas epice colombo et sauce sala instructions

  1. Dans un saladier mettre les escalopes de poulet coupés en petits morceaux..
  2. Y ajouter l'huile d'olive, le citron vert pressé, l'épice colombo, la gousse d'ail coupées en petit morceaux et le gingembre. Mélanger et laisser mariner environ 15 minutes..
  3. Ensuite mettre au four pendant 20 min à 180 °.
  4. Pour la sauce salsa : faites revenir dans tous les ingrédients et laisser mijoter pendant 20 min. Vous pouvez ajuster la quantité d'épice chili si vous souhaitez une sauce très épicée..

Laissez mijoter le tout jusqu'à complète cuisson. Découper les blancs de poulet en cube et les faire dorer dans une grande cocotte avec un peu d'huile. Brochette exotique: poulet, ananas et poivron. Brochette poulet ananas epice colombo et sauce sala. Faites mariner la veille le poulet.