How to Prepare Perfect Courgettes farcies au saumon

Courgettes farcies au saumon. Mettez le saumon dans une casserole d'eau froide. Les égoutter et les laisser refroidir. Evidez les et mélangez la chair avec le fromage frais, le saumon fumé coupé en petits morceaux, la tomate coupée en..

Courgettes farcies au saumon Que l'on peut accompagner d'un peu de riz et de carottes. Lavez les courgettes et la tomate. Coupez les courgettes dans le sens de la. You can cook Courgettes farcies au saumon using 12 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Courgettes farcies au saumon

  1. Prepare 3 of courgettes longues.
  2. It’s 4 of gros filets de saumon.
  3. Prepare 2 of échalotes.
  4. It’s 10 cl of crème (ou lait de coco).
  5. It’s 20 cl of vin blanc.
  6. Prepare of ciboulette.
  7. It’s 1 of jus de citron jaune.
  8. It’s of huile d'olive.
  9. It’s 1 cuillère à soupe of beurre.
  10. It’s 1 gousse of d'ail.
  11. You need of de l'eau.
  12. You need of sel /poivre.

Dans une poêle chaude contenant l'huile d'olive, faites revenir les dés de tomate et de saumon, puis la courgette. Disposez les courgettes dans le plat beurré.. Lavez les courgettes et la tomate. Coupez les courgettes dans le sens de la longueur et creusez-les.

Courgettes farcies au saumon instructions

  1. Préchauffez votre four à 200°C.
  2. Coupez les courgettes en 4. Les vider de leur chair à l'aide d'une cuillère. Garder la chair..
  3. Mixer séparément : – les échalotes avec l'ail – le saumon – la chair des courgettes (retirez l'excédent de jus si besoin).
  4. Dans un bol, mélangez les ingrédients mixés. Ajouter la crème de coco, 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, la ciboulette et le jus de citron. Salez et poivrez. Mélangez encore le tout..
  5. Garnissez les courgettes évidées de la farce et les placer dans un plat allant au four..
  6. Ajoutez l'eau à mi-hauteur du plat avec le vin blanc, le beurre et 3 cuillère à soupe d'huile d'olive..
  7. Cuire au four pendant environ 1h (la farce doit être bien dorée et la courgette fondante). Servez les courgettes farcies seules ou accompagnées de riz, blé, pâtes….

Coupez la tomate, le saumon et la mozzarella en cubes. Disposer les puits de courgettes dans un plat à four, puis farcir avec le saumon et chèvre chaud. Couper une rondelle de courgette que vous poserez sur chaque puits. Avec l'utilisation de très peu d'huile, ils peuvent être considérés comme un plat léger, pour ceux qui ne mangent pas de viande c'est excellent. Des courgettes farcies au saumon et Chavroux, en famille !