How to Make Perfect Crêpes avec brochette de fruits

Crêpes avec brochette de fruits. Roulez-les crêpes et taillez-les en tronçons de trois centimètres. Mouillez les brochettes, puis enfilez sur chacune d'elles, par alternance, une fraise, une demi-crêpe, un quartier de poire, une demi-rondelle de kiwi et une demi-crêpe. Déposez ces brochettes dans un grand plat, arrosez-les très légèrement de sirop de cuisson des poires et saupoudrez-les avec le reste de sucre cristallisé.

Crêpes avec brochette de fruits Conseil de préparation pour vos brochettes de crêpes et de fruits : Dans un grand saladier, mélangez la farine fluide, les œufs, une pincée de sel et ajoutez petit à petit le lait. Garnies de compotée de fruits rouges, de marmelade d'orange, de zeste de citron vert, de pomme caramélisée, ou encore de banane fraîche, elles se plient en quatre pour régaler tous les. Peler, puis couper les kiwis en morceaux. You can cook Crêpes avec brochette de fruits using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Crêpes avec brochette de fruits

  1. You need 2 of verre de farine.
  2. Prepare 4 of verre de lait.
  3. You need 3 of oeufs et 1 jaune.
  4. You need 20 CL of crème liquide.
  5. It’s 2 of c.à.s de sucre.
  6. You need 2 of sachet de sucre vanille ou un peut d'arome de vanille.
  7. Prepare 1 of pincée de sel.

Si désiré, peler la clémentine et détacher les. Sur des brochettes, piquer les rouleaux de crêpes et les fruits, en les faisant alterner.. Alternez sur les pics en bois les Crêpes et les fruits (un fruit de chaque). Faire chauffer la partie du gril du four.

Crêpes avec brochette de fruits instructions

  1. Commencer par versé la pincée de sel, les oeufs, le lait et la crème liquide fouettez bien ajoutez le sucre et le sucre vanille.
  2. Ajoutez la farine.
  3. Faite les cuires sans oublier de beurré la poêle.
  4. Vous pouvez garnir avec des fruits, du sucre ou du chocolat.

Poser les crêpes sur le plan de travail, étaler une fine couche de marmelade d'orange, les couper en deux et replier chaque demi-crêpe en quatre. Retournez lorsque la surface est cuite. Répétez l'opération jusqu'à épuisement de la pâte. Piquez sur des brochettes les mini crêpes et les fruits de votre choix. Trempez-les dans de la pâte à tartiner.