Recipe: Delicious Cake à la courgette, fêta et graines

Cake à la courgette, fêta et graines. Etapes Lavez et Rapez les courgettes. Dans un robot battez les œufs avec le beurre fondu, ajoutez le sel, le poivre et le. Faites griller les graines dans une poêle.

Cake à la courgette, fêta et graines Ajouter le yaourt, l'huile, la courgette coupée en petits dés, l'emmental râpé et la feta coupée également en petits dès. Verser le contenu du second saladier dans le premier. Bien mélanger le tout avec une cuillère en bois, afin de ne pas trop émietter la feta. You can cook Cake à la courgette, fêta et graines using 11 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Cake à la courgette, fêta et graines

  1. It’s of courgette.
  2. It’s of fêta.
  3. You need of gruyère Rapée.
  4. Prepare of œufs.
  5. Prepare of beurre.
  6. Prepare of crème liquide.
  7. You need of farine.
  8. Prepare of mélange de graines (Tournesols, courges, pignons).
  9. It’s of sachet de levure chimique.
  10. Prepare of Sel, poivre, parmesan.
  11. It’s of Quelques feuilles de basilic.

Mettre la farine et le sachet de levure dans un saladier et y creuser un puits. Verser les œufs puis mélanger à l'aide d'un fouet. Ajouter ensuite l'huile d'olive et remuer de nouveau. Une fois le mélange homogène, ajouter l'emmental râpé, les dés de courgettes et enfin la feta.

Cake à la courgette, fêta et graines step by step

  1. Lavez et Rapez les courgettes. Dans un robot battez les œufs avec le beurre fondu, ajoutez le sel, le poivre et le parmesan. Puis versez la farine et la levure et mélangez. Incorporer la crème fraîche sans cesser de battre..
  2. Préchauffez le four à180°C. Faites griller les graines dans une poêle. Coupez la fêta en cubes. Incorporez doucement la courgette Rapée, les graines (gardez-en quelques une pour mettre sur le dessus du cake), la fêta, les feuilles de basilic hachées et le gruyère..
  3. Beurré légèrement un moule à cake et versez la préparation. Saupoudrez le dessus de parmesan et des graines qu’il vous reste. Mettre au four environ 40 minutes. Planter une lame au centre pour vérifier la cuisson. Laissez tiédir sur une grille.

Cake salé aux courgettes et à la feta, moelleux et savoureux. Une recette facile parfaite pour l'apéro, un pique-nique, un buffet ou un repas léger. Une chouette recette à faire avec des courgettes. Si vous aimez ce légume, c'est le moment de tester ce délicieux cake. C'est une entrée froide qui a eu beaucoup de succès à la maison.