Easiest Way to Make Yummy Clafoutis tomates courgettes & Feta

Clafoutis tomates courgettes & Feta. Cyrano la tomate vous présente le clafoutis salé aux légumes d'été ! Couper la courgette en fines tranches. Dans un récipient, battre les œufs.

Clafoutis tomates courgettes & Feta Parfait pour accompagner les grillades estivales ! Pelez et émincez les gousses d'ail. Tranchez les courgettes et les tomates en rondelles. You can have Clafoutis tomates courgettes & Feta using 11 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Clafoutis tomates courgettes & Feta

  1. Prepare of courgettes.
  2. You need of tomates cerises.
  3. You need of oignons.
  4. You need of cas ail pilé.
  5. You need of œufs.
  6. You need of lait écrémé.
  7. It’s of cas crème bridelice.
  8. It’s of farine.
  9. Prepare of fêta.
  10. It’s of cas huile d’olive.
  11. You need of Sel et poivre origan et basilic.

Taillez les boules de mozzarella en tranches fines. Dans le plat à gratin, intercalez des tranches de tomate, courgette et mozzarella. Parsemez d'ail haché et de thym effeuillé. Battez les œufs, ajoutez petit à petit la farine, la maïzena, versez le.

Clafoutis tomates courgettes & Feta instructions

  1. Commencez par préchauffez votre four à 180.
  2. Puis on prépare les légumes : Lavez, séchez les courgettes et les couper en petits cubes Lavez séchez les tomates et réservez les Émincez les oignons.
  3. Dans une poêle faites revenir dans l’huile d’olive les courgettes, les oignons l’ail pilé avec un peu de basilic. Remuez régulièrement pendant env 8 à 10mn. Puis réservez les.
  4. Dans un saladier battre la farine avec les œufs. Ajoutez ensuite crème et lait. Salez poivrez et bien mélanger..
  5. Dans un plat allant au four, graissez le avec un peu de beurre demi sel ou huile. Versez le mélange de légumes. Disposez par dessus de la feta émiettée et les Tomates cerises. Puis versez en dernier le mélange crème œuf.
  6. Parsemez le plat d’origan et enfournez pour 45mn grand max.

Rincer et couper les courgettes sans les peler en dés. Rincer et couper les tomates en dès. Battre les œufs en omelette dans un saladier. Ajouter le lait, la crème et la maïzena. Placer les légumes dans un moule à.