Recipe: Appetizing Des Tomates Cerise en brochettes, rôties au four

Des Tomates Cerise en brochettes, rôties au four. Des Tomates Cerise en brochettes, rôties au four. La recette est sympa et je l'ai notée. Tomates rôties sur la plaque de cuisson.

Des Tomates Cerise en brochettes, rôties au four Un délicieux plat de poisson bien parfumé ! Tomates coupés en moitiés, couverts de persilade et chapelure. How to make Des Tomates Cerise en brochettes, rôties au four By La Cuisine Réunionnaise & d'Ailleurs, la cuisine de Rosmy ~ une recette simple et rapide, ces tomates cerises rôties on peut les déguster en entrée, à lapéro ou en accompagnement dun plat, cest tellement bon !! You can have Des Tomates Cerise en brochettes, rôties au four using 3 ingredients and 1 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Des Tomates Cerise en brochettes, rôties au four

  1. It’s 200 g of tomates cerises.
  2. It’s of sel, poivre, huile olive.
  3. You need of piques à brochettes.

Des Tomates Cerise en brochettes, rôties au four step by step. Disposer les tomates cerises dans un plat passant au four. Déposez-les dans un plat à four. Arrosez d'huile d'olive et ajoutez les aromates.

Des Tomates Cerise en brochettes, rôties au four instructions

  1. Pour commencer, laver les tomates cerises, les essuyer. 😉 Préchauffer le four à 200° 😉 Dans une assiette, déposer les tomates cerises, les saupoudrer de sel et de poivre moulu, mélanger le tout bien ensemble, puis ajouter de l'huile de tournesol 😉 Puis les enfiler sur des piques à brochettes, les disposer dans un plat allant au four et enfourner seulement pour 5 mn, tout simplement, voilà, bonne dégustation !!.

Mélangez bien pour que les tomates cerise soient enrobées d'huile et d'aromates.. Si les tomates rendent beaucoup d'eau, retirez un peu de ce jus à mi-cuisson. Dans un plat allant au four, disposer les tomates grappes. Arroser les tomates en cours de cuisson avec le jus de cuisson. Profitons de la saison des tomates pour réaliser ces succulentes tomates rôties.