Easiest Way to Cook Perfect Brochettes de crevettes sur purée de mangue

Brochettes de crevettes sur purée de mangue. Brochettes de crevettes sur purée de mangue. Versez les crevettes et les dés de mangue dans le citron vert. Salez de fleur de sel et poivrez.

Brochettes de crevettes sur purée de mangue Alors dimanche, sachant que j'allais passer une journée à travailler j'ai tout prévu pour me faire un délicieux déjeuner plein de saveurs et ressourçant. Étapes de préparation Épluchez les crevettes tout en laissant les queues. Pelez et coupez les mangues en petits cubes. Placez les crevettes avec les dés de mangue dans le jus du citron vert. You can cook Brochettes de crevettes sur purée de mangue using 9 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Brochettes de crevettes sur purée de mangue

  1. It’s 6 of grosses crevettes roses.
  2. Prepare 1 CS of Coriandre séchée.
  3. You need of Sel & Poivre.
  4. You need 1 CC of piment d’Espelette.
  5. Prepare 1 CC of curry (Curry Corsaire des Epices Roellinger pour moi*).
  6. You need 1 CC of gingembre en poudre.
  7. It’s 1 of noix de beurre.
  8. You need 1 of mangue mûre.
  9. It’s 1/2 of Citron vert.

Parsemez de fleur de sel et poivrez. Lavez, séchez, effeuillez et ciselez la. Préparer les brochettes, en alternant les crevettes avec les autres ingredients : cubes d'oignon rouges, poivron, morceau de mangue. Sur chaque brochette alterner crevettes et mangue.

Brochettes de crevettes sur purée de mangue step by step

  1. Eplucher les crevettes, saler et poivrer, saupoudrer un voile de piment d’Espelette, ajouter le curry et le gingembre, bien mélanger et laisser mariner 1/2 heure.
  2. Pendant ce temps, éplucher et mixer dans le bol d’un blender la chair de la mangue avec le jus du 1/2 citron vert.
  3. Faire sauter rapidement les crevettes à feu vif dans une poêle avec le beurre, réserver après les avoir saupoudrées de coriandre séchée.
  4. Verser 2 cuillérées à café de purée de mangue par verrine.
  5. Quand les crevettes sont légèrement refroidies, les embrocher une par une avec un pic en bois, les poser joliment sur chaque verrine, saupoudrer de zestes de citron vert.
  6. Servir, se régaler tout en sirotant la boisson de votre choix…Tchin Tchin !!!.

Saler, poivrer et ajouter une pincée de piment. Verser cette préparation dans le fond de petites verrines. Décortiquer les crevettes et les enfiler sur des piques en bois avec des cubes de mangue. Toutes les recettes; Top des recettes; Les grands classiques de la cuisine; Nouveautés; Recettes par thème; Menu de la semaine; Cuisine de saison ; Recettes par ingrédient; Recettes par ustensile; Je propose une recette; Galettes des rois; Recette au hasard; Mieux Manger; Recettes par catégories. Découvrez la recette des brochettes de crevettes et mangue au sésame grillées à la plancha!