Recipe: Perfect Gâteau au chocolat et à la courgette

Gâteau au chocolat et à la courgette. Kostenlose Lieferung möglich Riesenauswahl an Markenqualität. Un délicieux et léger gâteau au chocolat qui surprend toujours quand on annonce qu'il contient des légumes! Incorporer les courgettes et les pépites de chocolat dans le mélange à la farine réservé et remuer pour bien les enrober.

Gâteau au chocolat et à la courgette Gateau chocolat courgette : nos délicieuses recettes de gateau chocolat courgette. Faites fondre le chocolat coupé en morceaux au micro-ondes ou au bain-marie. Battez le sucre et les œufs dans un bol. You can have Gâteau au chocolat et à la courgette using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gâteau au chocolat et à la courgette

  1. It’s of oeufs.
  2. You need of chocolat noir.
  3. You need of sucre.
  4. Prepare of Stevia.
  5. Prepare of farine.
  6. You need of sachet de levure.
  7. Prepare of pincée de sel.
  8. It’s of courgettes.

Versez le chocolat fondu dans la préparation. Laver puis couper les extrémités des courgettes. Râper les courgettes finement (même râpe que pour réaliser des carottes râpées). Faites fondre le chocolat au micro-ondes ou au bain-marie.

Gâteau au chocolat et à la courgette step by step

  1. Éplucher les courgettes puis enlever les pépins. Râper les finement..
  2. Pendant ce temps faire fondre le chocolat..
  3. Mélanger les œufs, le sucre et la Stevia. Ajouter le chocolat puis la farine, la levure et le sel. Enfin ajouter la courgette..
  4. Préchauffer le four à 180°C..
  5. Beurrer un moule a gâteau et verser la pâte. Enfourner 25 minutes..

Dans un récipient, fouettez ensemble les œufs et le sucre. Lavez et épluchez la courgette, puis râpez-la finement. Séparer les blancs des jaunes d'oeuf et fouetter les premier dans un saladier (très propre) avec la moitié du sucre. Mélanger les jaunes avec le reste de sucre puis l'huile et enfin la moitié de la courgette, l'amidon, la poudre d'amande et le cacao. Ajouter le reste de la courgette puis le chocolat fondu délicatement.