Recipe: Delicious Gratin de polenta aux courgettes et chorizo

Gratin de polenta aux courgettes et chorizo. Gratin de polenta aux courgettes et chorizo PaulineB Lyon. #gratin. Servez ces gratins de polenta courgettes-chorizo avec quelques feuilles de basilic et des copeaux de parmesan. Coupez la chair en petits cubes.

Gratin de polenta aux courgettes et chorizo Donc tout est chaud là, donc ça bouillonne. Et ensuite on va ajouter en pluie la polenta, ça très important c'est l'ajouter en pluie et ensuite remuer s'il te plaît Thomas merci. L'ajouter en pluie pour éviter de former des grumeaux. You can have Gratin de polenta aux courgettes et chorizo using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gratin de polenta aux courgettes et chorizo

  1. You need of polenta.
  2. You need of oeufs.
  3. It’s of petites courgettes.
  4. It’s of lait.
  5. Prepare of à S de crème fraîche.
  6. Prepare of chorizo doux.
  7. You need of filet d’huile d’olive.

Et ensuite voilà et ensuite on laisse cuire huit à dix minutes alors c'est la magie euh de l'alimentation maintenant euh maintenant on peut version express. Gaston expression en deux trois minutes. Remuer pour obtenir un mélange lié. Faire revenir le chorizo dans une grande poêle (qui peut aller au four si vous voulez servir le gratin dedans).

Gratin de polenta aux courgettes et chorizo step by step

  1. Peler les courgettes et les couper en petits dés, et les faire revenir avec un filet d’huile d’olive.Ajouter les dés de chorizo et poursuivre la cuisson..
  2. Dans une petite casserole, faire chauffer le lait et la crème, ajouter ensuite la polenta et remuer avec un fouet jusqu’à ce que le mélange épaississe. Ajouter sel et poivre..
  3. Battre les œufs en omelette et les ajouter à la polenta, bien mélanger..
  4. Enlever le jus de cuisson des courgettes/chorizo et ajouter les a la polenta. Mélanger et verser le tout dans un plat à gratin..
  5. Enfourner 20-25 degrés à 180 degrés..

Ajouter les coquillettes et la crème. Mélanger (transvaser dans un plat si votre poêle ne va pas au four). Gratin de courgettes et chorizo – Recette par Oh la gourmande. Etaler le tiers de la polenta dans un plat à gratin. Etaler les côtes de bettes par dessus la polenta, puis la moitié du chorizo, puis recouvrir du reste de la polenta.