Easiest Way to Cook Tasty Brochettes de minis blinis au saumon fumé concombre et crème à l aneth

Brochettes de minis blinis au saumon fumé concombre et crème à l aneth. Brochettes de minis blinis au saumon fumé concombre et crème à l aneth. #aperitif. En utilisant nos services, vous acceptez notre Politique des Cookies et Conditions d'utilisation. Save this recipe and keep it for later.

Brochettes de minis blinis au saumon fumé concombre et crème à l aneth Lavez le concombre, épongez-le avec du papier absorbant, puis coupez-le en rondelles épaisses sans le peler. Egouttez les pétales de tomates séchées à l'huile. Coupez chacune des pétales de tomates séchées en deux morceaux. You can have Brochettes de minis blinis au saumon fumé concombre et crème à l aneth using 7 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Brochettes de minis blinis au saumon fumé concombre et crème à l aneth

  1. Prepare 12 of minis blinis (fait maison recette sur mon profil).
  2. Prepare 4 of tranches de saumon fumé sauvage d Écosse.
  3. It’s 1/2 of concombre.
  4. It’s 1 of citron.
  5. It’s 2 cuillères à soupe of crème fraîche.
  6. You need 1 cuillère à soupe of d aneth.
  7. Prepare of Sel poivre.

Eplucher le concombre et le couper en fines rondelles. Embrochez sur des pics en bois un morceau de fromage, puis de concombre, de saumon et une olive. Servez avec une sauce au yaourt. Comment ne pas succomber à ce dip crémeux au saumon fumé avec sa subtile touche de cream cheese, citron et aneth ? À servir froid, accompagné de pain, toasts, chips, blinis ou même crudités.

Brochettes de minis blinis au saumon fumé concombre et crème à l aneth instructions

  1. Cuire les blinis (ou utiliser des minis blinis du commerce) les déposer sur un plat.
  2. Presser le citron mélanger dans un bol la crème fraîche avec le jus de citron et l aneth bien mélanger saler légèrement poivrer tartiner les blinis.
  3. Éplucher le concombre le couper en tranches déposer une tranche sur chaque blini cremé.
  4. Couper les tranches de saumon en 24 morceaux plier chaque morceau en deux ajouter sur le concombre.
  5. Recommencer l opération deux fois terminer par un blini.
  6. Planter des piques sur toute la hauteur.
  7. C est prêt ! Servir immédiatement bon appétit 😋.

Froids, les blinis sont parfaits pour un apéritif dînatoire tout en fraîcheur. Vous pouvez ainsi les accompagner de crème fraîche ou de beurre, de concombre et de saumon fumé. Recommencez jusqu'à épuisement de la pâte en mettant un peu de beurre dans la poêle entre chaque fournée. Parsemez avec la moitié de l'aneth finement ciselé. Mélangez la crème et le jus de l'autre demi-citron.