Recipe: Tasty Pizza au porc effiloché fumé

Pizza au porc effiloché fumé. Commencer avec une couche de sauce bbq. Ajouter les oignons, le porc effiloché, les poivrons rouges rôtis et les olives Kalamata dénoyautées. Pizza au porc effiloché fumé Si vous cherchez de nouvelles recettes à essayer ce week-end, ne cherchez plus!

Pizza au porc effiloché fumé En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner pizza au porc effiloché fumé parce qu'ils ont peur que la. Ajouter assez d'eau pour quasiment couvrir le porc et amener à ébullition. Retirer la viande de la cocotte, effilocher et hacher. You can have Pizza au porc effiloché fumé using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pizza au porc effiloché fumé

  1. You need of Pour chaque pizza:.
  2. It’s 1 of pain naan.
  3. It’s of Sauce ayant servi à faire le porc effiloché ou sauce bbq au choix.
  4. Prepare of Porc effiloché fumé.
  5. You need of Oignons en petits dés.
  6. You need 7-8 of olives kalamata dénoyautées.
  7. Prepare 3-4 of gros morceaux de poivrons rôtis coupés en lanières.
  8. Prepare of Fromage cheddar fort râpé.

Sur un plan de travail fariné, étendre la pâte à pizza et déposer sur les plaques de cuisson. Arroser d'un mince filet d'huile d'olive et bien étendre. Saupoudrer de sel d'ail au goût. Recouvrir deux plaques de cuisson de papier parchemin.

Pizza au porc effiloché fumé instructions

  1. À l’avance: couper les oignons en petits dés et les faire suer dans une poêle anti adhésive pour faire sortir l’eau. Réserver..
  2. Préparer le BBQ pour cuisson indirecte. Viser 400F-450F..
  3. Préparer les pizzas. Commencer avec une couche de sauce bbq. Ajouter les oignons, le porc effiloché, les poivrons rouges rôtis et les olives Kalamata dénoyautées. Recouvrir de fromage..
  4. Ajoutez un sourire à la pizza pour les enfants. Cuire sans feu directement sous les pizzas. Tourner de 180 degrés après chaque 5 minutes. Selon la température, la pizza devrait être cuite entre 12-15 minutes..

Dans une cocotte chauffée à feu moyen élevé, ajouter un filet d'huile d'olive et faire revenir le filet de porc de tous. Ajouter le Dr Pepper, la sauce BBQ, le paprika, la poudre d'ail et d'oignon puis. Utiliser l'une de nos recettes de porc effiloché ou prendre du porc effiloché du commerce. Pour remplacer la pierre à pizza et la planche à pizza, déposer la croûte sur l'envers d'une plaque de cuisson tapissée. Gageons que cette pizza gourmande au porc effiloché et Monterey Jack sera vite dévorée par vos invités.