Recipe: Appetizing PATES AU PESTO, CREVETTES ET COURGETTE

PATES AU PESTO, CREVETTES ET COURGETTE. Faire cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée selon les indications du paquet afin qu'elles soient al dente. Verser dans le plat de service les. Cuire les pâtes à l'eau bouillante salée selon les instructions du paquet.

PATES AU PESTO, CREVETTES ET COURGETTE Lavez les courgettes et coupez-les en tagliatelles à l'aide d'une mandoline. Prélever un peu d'eau de cuisson et égoutter les pâtes. Ajouter l'eau de cuisson des pâtes dans la préparation aux courgettes et crevettes et mettre le tout sur feu vif. You can cook PATES AU PESTO, CREVETTES ET COURGETTE using 11 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of PATES AU PESTO, CREVETTES ET COURGETTE

  1. It’s 65 g of pates semi completes.
  2. Prepare 150 g of crevettes cuites.
  3. It’s 4 of tomates cerises.
  4. You need 40 G of lamelle de courgette.
  5. Prepare 1 gousse of d'ail.
  6. Prepare 1/2 of citron.
  7. It’s of huile d'olive.
  8. It’s of piment.
  9. You need of sel. poivre.
  10. Prepare 1 of bonne CAS de sauce pesto.
  11. It’s 1 of bonne CAS de yaourt a la grecque.

Pâtes au pesto de courgettes et aux crevettes WW, recette d'un bon plat plein de saveur à base de pâtes, facile et simple à réaliser pour un repas léger. Faites cuire les pâtes dans de l'eau salée. Pendant ce temps, faire revenir l'oignon à feu. Le pesto et les crevettes, sont une combinaison gagnante : le goût délicat du pesto alla genovese aux pignons de pin rencontre le goût raffiné des crevettes créant une association irrésistible.

PATES AU PESTO, CREVETTES ET COURGETTE instructions

  1. Cuire les pates al dente a l'eau bouillante salée selon les instructions indiquées sur le paquet.
  2. Pendant ce temps, éplucher et émincer l'ail. Couper les tomates cerises en deux. Faire sauter les crevettes à la poêle dans un peu d'huile d'olive, ajouter l'ail, les tomates cerises et le jus de citron (Voir l'astuce).
  3. Retirer les crevettes quand elles sont dorées et ajouter les lamelles de courgette a la poêle. Faire revenir quelque minutes. Saler poivrer.
  4. Pour la sauce, mélanger le pesto avec le yaourt. Verser sur les pages, mélanger puis ajouter les crevettes et les courgettes. Topper avec une touche de piment à convenance. Rectifier l'assaisonnement..

Si vous avez été conquis au moins une fois par le pesto au basilic, je vous propose alors une recette plus parfumée : des pâtes au pesto maison et crevettes sautées à l'ail. En effet, l'ail et les crevettes libèrent plusieurs arômes qui raviveront les papilles. Egoutter les pâtes avec un peu d'eau de cuisson, les verser dans le saladier, mélanger rapidement afin de les enrober de pesto puis ajouter les courgettes sautées (sauf la jaune). Servir bien chaud avec des copeaux de parmesan, les morceaux de courgette jaune, un filet d'huile d'olive et des feuilles de basilic. J'avais envie d'une recette de pâtes qui change un peu et pour ça je suis comme d'habitude allée chercher de l'inspiration sur mon blog de cuisine italienne préféré: Un déjeuner de soleil.