Recipe: Yummy Roulades de saumon fumé aux asperges, sauce aux crevettes et au chèvre frais

Roulades de saumon fumé aux asperges, sauce aux crevettes et au chèvre frais. Filtrez le liquide des crevettes et mélangez-le avec la crème liquide. Placez les roulés de saumon dans un plat allant au four, et asperges-les de cette sauce. Répartissez les asperges en petits fagots sur les tranches de saumon et refermez celles-ci en roulades.

Roulades de saumon fumé aux asperges, sauce aux crevettes et au chèvre frais Ajoutez le persil, la crème et du poivre, sans saler. Enroulez et disposez dans un plat à gratin. Roulade de saumon fumé aux asperges, sauce aux crevettes et au chèvre frais : Un vin blanc sec assez puissant, fin et non boisé, au nez ouvert et à la bouche assez longue Recette Roulades de saumon aux asperges et au chèvre. You can have Roulades de saumon fumé aux asperges, sauce aux crevettes et au chèvre frais using 7 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Roulades de saumon fumé aux asperges, sauce aux crevettes et au chèvre frais

  1. It’s 1 boîte (220 g) of d’asperges.
  2. It’s 4 of tranches de saumon fumé.
  3. It’s 200 g of chèvre frais.
  4. Prepare 100 g of crevettes cuites décortiquées.
  5. It’s 1 C. à soupe of persil haché.
  6. It’s 20 cl of crème liquide.
  7. It’s of Poivre.

Pour ma part, je trouve que cette entrée se suffit à elle-même, pas besoin d'accompagnement. Et ensuite, j'étais restée dans le poisson pour le menu. En tout cas, vous allez vous régaler. Conseils et astuces: Fromage frais : ici nous avons utilisé du Chavroux mais vous pourrez tout à fait utiliser un autre fromage frais plus ou moins aromatisé.

Roulades de saumon fumé aux asperges, sauce aux crevettes et au chèvre frais step by step

  1. Préchauffez le four à 180°. Égouttez les asperges, mettez le jus de cuisson de côté. Répartissez trois asperges sur chaque tranche de saumon, roulez-les et disposez-les dans un grand plat à gratin ou dans des petits plats individuels..
  2. Dans un saladier, écrasez le fromage de chèvre avec une fourchette, ajouter 4 cuillères à soupe de jus des asperges, le persil et la crème liquide, poivrez et ajoutez les crevettes, nappez les roulades de sauce et enfournez pour 15 minutes..

Les asperges : nous en avons pris en boîte car elles sont plus molles et donc plus faciles à couper. Couteau à dents : afin d'éviter de trop écraser votre roulé de saumon lors de la découpe, favorisez les couteaux à dents. Délayer dans la cuve la crème fraiche avec le fromage frais de chèvre. Rouler les asperges dans le saumon et les poser sur le mélange. Ecraser à la fourchette le carré frais avec le poivre noir, le jus de citron, la ciboulette ciselée.