Easiest Way to Cook Tasty Spaghetti au crevettes et saumon fumé

Spaghetti au crevettes et saumon fumé. Dans une poêle, émincer l'oignon en fines lanières dans un peu d'huile d'olive et laisser griller légèrement. Découper le saumon fumé en morceau ni trop gros ni trop petit. Faire revenir quelques minutes les crevettes dans une poêle et ajouter le saumon.

Spaghetti au crevettes et saumon fumé Ajoutez le mascarpone et le jus de cuisson aux légumes. Coupez les tranches de saumon fumé en lanières et mettez-les sur les pâtes. Terminez par les crevettes grises et beaucoup de persil haché. You can have Spaghetti au crevettes et saumon fumé using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Spaghetti au crevettes et saumon fumé

  1. It’s 300 g of spaghetti.
  2. It’s 400 g of crevettes rose cuites.
  3. It’s 1 of poireau.
  4. Prepare 100 g of saumon fumé en dès.
  5. It’s 20 cl of crème liquide.
  6. It’s 10 cl of vin blanc.
  7. You need of Poivre, aneth et ail fumé.
  8. It’s 1 of càs d'huile d'olive.

A) Faire cuire les pâtes Al denté dans de l'eau bouillante salée additionnée d'huile d'olive. B) Pendant ce temps faire chauffer un peu de matière grasse dans une sauteuse et y faire revenir les crevettes avec l'oignon, l'ail et le poivre. Compléter avec le saumon fumé en lanières, la crème et le jus de citron. Faire bouillir l'eau pour les pâtes et pendant ce temps préparer la sauce.

Spaghetti au crevettes et saumon fumé step by step

  1. Laver le poireau et émincez le finement.
  2. Faites bouillir de l'eau et blanchir le poireau 1 minute. Retirer le et le plonger dans l'eau froid pour arrêter la cuisson..
  3. Faire bouillir de l'eau et cuire vos spaghettis..
  4. Pendant ce temps là. Épluchez et émincez l'échalote. Faites chauffer dans un poêle l'huile d'olive, y ajouter l'échalote et la faire suer. Y ajouter le vin blanc et faire réduire..
  5. Ajouter les crevettes, les faire revenir quelques minutes, y ajouter le saumon fumé, le poivre, l'aneth et l'ail fumé. puis le poireau émincé et la crème liquide. Laissez mijoter quelques minutes..
  6. Après avoir égoutter les spaghettis, les versez dans un plat et recouvrir du mélange crevettes, saumon et poireaux..

Couper les tranches de saumon fumé en 'carrés', les mettre dans un petit saladier, y ajouter la crème fraîche, le sel, le poivre. Une fois les pâtes cuites, les égoutter et ajouter la préparation. Assaisonnez de sel, poivre et d'ail en poudre. Faites ensuite cuire vos crustacés dans un filet d'huile d'olive ou dans une noix de beurre salé. Ajoutez ensuite le saumon fumé coupé en morceaux.