Easiest Way to Make Delicious Bruschetta à l'avocat et crevettes

Bruschetta à l'avocat et crevettes. Rincer les crevettes, les éplucher, puis les hacher grossièrement. Laver les radis, puis les couper. Ecrasez-le dans un saladier jusqu'à ce qu'il devienne crémeux et ajoutez la mayonnaise, la sauce soja, le poivre et du jus de citron.

Bruschetta à l'avocat et crevettes Coupez l'avocat en deux, retirez le noyau, puis l'évider pour découper la chair en dés. Mélangez délicatement l'avocat, les radis avec les crevettes et le basilic. Lavez le citron vert restant, puis le couper en quartiers. Épluchez la gousse d'ail restante, puis dans une poêle la faire revenir dans l'huile d'olive chaude pendant quelques minutes. You can cook Bruschetta à l'avocat et crevettes using 10 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Bruschetta à l'avocat et crevettes

  1. Prepare 100 g of crevettes entières cuites.
  2. It’s 1 of avocat.
  3. Prepare 6 of radis.
  4. Prepare 2 of citrons verts bio.
  5. It’s 1 of échalote.
  6. Prepare 1 cuillère à soupe of piment.
  7. You need 2 gousses of d'ail.
  8. Prepare of Basilic 6 feuilles.
  9. You need 1 of baguette de pain, ou pain de campagne.
  10. Prepare of Sel.

Retirez la gousse d'ail, puis y faire frire les tranches de. Coupez l'avocat en deux, retirez le noyau, puis l'évider pour découper la chair en dés. Mélangez délicatement l'avocat, les radis avec les crevettes et le basilic. Lavez le citron vert restant, puis le couper en quartiers. Épluchez la gousse d'ail restante, puis dans une poêle la faire revenir dans l'huile d'olive chaude pendant quelques minutes.

Bruschetta à l'avocat et crevettes step by step

  1. Temps de préparation : 20 minutes Marinade : 30 minutes Cuisson : 4 minutes.
  2. Préparation : Épluchez l'échalote et 1 gousse d‘ail, puis les hachez finement. Rincez les crevettes, les éplucher, puis les hacher grossièrement. Mélangez les crevettes avec le piment, l'échalote et l'ail, puis ajoutez le jus d'1 citron vert pressé. Assaisonnez avec du sel. Laissez mariner au réfrigérateur pendant 30 minutes. Lavez les radis, puis les couper en dés assez fin. Lavez et séchez le basilic, puis le hacher..
  3. Coupez l'avocat en deux, retirez le noyau, puis l'évider pour découper la chair en dés. Mélangez délicatement l'avocat, les radis avec les crevettes et le basilic. Coupez la baguette ou le pain de campagne en tranches d'1 cm d'épaisseur. Lavez le citron vert restant, puis le couper en quartiers. Épluchez la gousse d'ail restante, puis dans une poêle la faire revenir dans l'huile d‘olive chaude pendant quelques minutes..
  4. Retirez la gousse d'ail, puis y faire frire les tranches de pain sur chaque côté. Répartir sur chaque tranches de la préparation à l'avocat et crevettes, puis servir les bruschettas accompagnées de quartiers de citron vert..

Délicieuse bruschetta à l'avocat et aux crevettes. C'est une recette assez simple dans laquelle les ingrédients principaux sont les avocats, les crevettes et le pain. Vous pouvez facilement préparer un tel traitement en consultant les instructions pas à pas de cet article. Découvrez comment faire des pâtes parfumées à base de légumes et de fromage à pâte molle, comment faire frire. Tartine à la brousse, avocat et crevettes Grain de Sel et Gourmandise.com – Ce n'est pas une recette qui va bouleverser le monde culinaire, on est bien d'accord la dessus.