How to Cook Appetizing Salade Avocat Crevette et Pamplemousse

Salade Avocat Crevette et Pamplemousse. Recette Salade d'avocats et pamplemousses aux crevettes. Y ajouter la chair et le jus des pamplemousses. Faire chauffer de l'huile dans une poêle et la parfumer à l'aide de l'ail écrasé.

Salade Avocat Crevette et Pamplemousse Eplucher le pamplemousse et enlever la membrane blanche extérieure à l'aide d'un couteau bien aiguisé. Prélever la chair à l'aide du couteau la chair entre les membranes blanches intérieures. Couper l'avocat en deux, enlever le noyau et la peau. You can cook Salade Avocat Crevette et Pamplemousse using 10 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Salade Avocat Crevette et Pamplemousse

  1. It’s 2 of avocats.
  2. It’s 400 g of crevettes roses cuites.
  3. You need of salade de jeunes pousses ou autre.
  4. You need 2 of pamplemousses.
  5. It’s 1 of fenouil.
  6. You need of Pour la vinaigrette :.
  7. Prepare 4 cuillères à soupe of d'huile d'olive.
  8. Prepare 2 of citrons.
  9. Prepare 1 cuillère à café of moutarde.
  10. Prepare of sel, poivre.

Epépiner la demi-pomme et la couper en fines lamelles. Dans un saladier, mettez la salade verte, les morceaux. Voir la recette (sur le blog du gourmet) Salade d'avocat, crevette et pamplemousse apéritif pamplemousse avocat salade crevettes mises en bouche. Salade fraîcheur avocat, crevettes et suprêmes de pamplemousse rose.

Salade Avocat Crevette et Pamplemousse instructions

  1. Pelez les avocats, enlevez le noyau et les découper en fines tranches. Décortiquez les crevettes. Pelez les pamplemousses à vif et les détailler en quartiers. Retirez les feuilles dures du fenouil et tranchez le en fines lamelles à l'aide d'une mandoline..
  2. Pour la vinaigrette, mélangez l'huile, la moutarde et le jus des citrons. Salez et poivrez..
  3. Directement sur les assiettes, déposez un lit de salade, quelques tranches d'avocat, des quartiers de pamplemousse, 4 à 6 crevettes et quelques tranches de fenouil. Vous pouvez parsemer d'aneth, graines de sésame faites selon vos envies. Versez la sauce sur la salade au moment de servir et dégustez aussitôt..

Une jolie entrée pour débuter un repas tout en fraîcheur et légèreté. Et si les pamplemousses utilisés ne sont pas traités, conservez l'écorce pour la confire !. Prélever les suprêmes des pamplemousses en pelant d'abord l'écorce à vif, puis en tranchant de chaque côté des membranes. Déposer les suprêmes dans un saladier. Presser les membranes au-dessus du saladier afin d'en récupérer le jus.