Recipe: Tasty Potage oriental aux carottes et courgettes

Potage oriental aux carottes et courgettes. Potage oriental aux carottes et courgettes pas à pas : Éplucher l'oignon le couper en morceaux éplucher l ail le hacher faire chauffer l huile dans une marmite ajouter l ail. Laver les courgettes les râper éplucher les carottes les couper en petits cubes laver les tomates les couper en cubes.. Potage oriental aux carottes et courgettes pas à pas : Éplucher l'oignon le couper en morceaux éplucher l ail le hacher faire chauffer l huile dans une marmite ajouter l ail et l oignon faire suer.

Potage oriental aux carottes et courgettes Couper les courgettes (non pelées), les carottes (pelées), les pommes de terre (pelées), les oignons (pelés) et les branches de céleri en dés. Y ajouter le cube de bouillon émietté et recouvrir d'eau. Faites chauffer le beurre dans une grande casserole et faites suer l'oignon pelé et émincé. You can cook Potage oriental aux carottes et courgettes using 12 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Potage oriental aux carottes et courgettes

  1. It’s of carottes.
  2. You need of courgettes.
  3. It’s of oignon.
  4. You need of d ail.
  5. Prepare of tomates.
  6. You need of bouillon de volaille (fait maison pour moi).
  7. You need of d huile d olive.
  8. You need of coriandre en poudre.
  9. It’s of curcuma.
  10. Prepare of quatre épices.
  11. You need of brins d estragon.
  12. It’s of Sel poivre.

Potage oriental aux carottes et courgettes instructions : Éplucher l'oignon le couper en morceaux éplucher l ail le hacher faire chauffer l huile dans une marmite ajouter l ail et l oignon faire suer. Laver les courgettes les râper éplucher les carottes les couper en petits cubes laver les tomates les couper en cubes. Ajouter les légumes dans la marmite couvrir avec le bouillon et les. Potage oriental aux carottes et courgettes En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner potage oriental aux carottes et courgettes de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse.

Potage oriental aux carottes et courgettes instructions

  1. Éplucher l’oignon le couper en morceaux éplucher l ail le hacher faire chauffer l huile dans une marmite ajouter l ail et l oignon faire suer.
  2. Laver les courgettes les râper éplucher les carottes les couper en petits cubes laver les tomates les couper en cubes.
  3. Ajouter les légumes dans la marmite couvrir avec le bouillon et les épices saler légèrement poivrer.
  4. Mélanger puis porter à ébullition couvrir et laisser cuire à feu doux 35 minutes hacher l estragon.
  5. Saupoudrer d estragon c est prêt ! Bon appétit 😋.

Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de potage oriental aux carottes et courgettes! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à. Potage oriental aux carottes et courgettes Il existe de nombreuses ressources d'informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d'apprendre chacune des informations facilement disponibles.