Recipe: Yummy Tarte Courgette, Tomates, Ricotta

Tarte Courgette, Tomates, Ricotta. Lavez les tomates et la courgette. Dans un bol, mélangez l'huile d'olive, le jus de citron, l'origan, le ras el-hanout, du sel, du poivre et quelques pincées de piment. Succès garanti avec cette recette express de tarte salée aux légumes ultra facile !

Tarte Courgette, Tomates, Ricotta Dans un moule à tarte, disposer les feuilles de brick les unes sur les autres. Cette tarte est absolument exquise accompagnée d'une salade verte rien de tel pour un repas du soir! Toutes les bases pour vous devenir un as de la pâtisserie. You can cook Tarte Courgette, Tomates, Ricotta using 6 ingredients and 8 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tarte Courgette, Tomates, Ricotta

  1. It’s 1 of pâte feuilletée.
  2. You need 3 of tomates.
  3. Prepare 2 of petites courgettes.
  4. You need 250 g of ricotta.
  5. You need of Herbes de Provence.
  6. Prepare of Huile d'olive.

Bring the pastry sides up over the edge of the filling and pinch so that none seeps out the sides. Découvrez notre recette de tarte à la courgette, ricotta et tomates séchées. Le secret d'une pâte qui reste croustillante sous la garniture ? Disposez votre pâte dans un moule et préparez votre ricotta.

Tarte Courgette, Tomates, Ricotta step by step

  1. Préchauffez votre four à 200°C.
  2. Dans un récipient, mélangez la Ricotta avec un filet d'huile d'olive, du sel et poivre, et quelques pincées herbes de Provence (selon vos goûts).
  3. Placez la pâte feuilletée dans un moule à tarte, et piquez la à l'aide d'une fourchette..
  4. Etalez le mélange de Ricotta sur la pâte feuilletée..
  5. Epluchez et coupez les courgettes en fines rondelles, puis déposez les sur la Ricotta..
  6. Coupez les tomates en morceaux et ajoutez les sur les courgettes. Salez, poivrez selon vos goûts, et ajoutez un filet d'huile d'olive..
  7. Enfournez pour 30 minutes environ..
  8. Servez seule ou avec une salade verte..

Pour cela, ciselez finement du basilic et de la menthe fraîche (quantité selon votre préférence). Mélangez les herbes dans un bol, ajoutez la ricotta et un filet d'huile d'olive. Battre les oeufs avec le yaourt, la ricotta et la sauce tomates. Dans un saladier, mélangez de façon bien homogène la ricotta, la crème et les œufs. Ajoutez la menthe et les tomates séchées.