Recipe: Tasty Ceviche crevette, mangue et avocat

Ceviche crevette, mangue et avocat. Dans un grand bol, mettez les crevettes, ajoutez tous les ingrédients et mélangez-bien.. Dans un saladier, coupez tous les ingrédients en dés. Décortiquez les crevettes et coupez-les en tout petits morceaux.

Ceviche crevette, mangue et avocat Placer les crevettes dans un grand bol. Verser le jus d'orange et jus de lime.. Ceviche d'avocat et de crevettes Le ceviche est considéré comme le plat national péruvien – il sera parfait comme plat sain ou comme délicieuse entrée. You can have Ceviche crevette, mangue et avocat using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Ceviche crevette, mangue et avocat

  1. It’s 100 g of crevettes cuite.
  2. Prepare 1 of mangue.
  3. It’s 1 of avocat.
  4. It’s 1 of tomate pelée.
  5. You need of Zeste d'un demi citron vert.
  6. You need of Jus d'un citron vert.
  7. You need 10 g of miel liquide.
  8. Prepare 10 g of d'huile d'olive.

Si vous servez cette recette comme plat principal, ajoutez des feuilles d'épinard, de la roquette et du cresson. Ajoutez-le dans le jus de citron. Pelez et dénoyautez les avocats, puis coupez la chair en dés. Ciselez le persil et ajoutez-le, salez, poivrez et remuz le tout.

Ceviche crevette, mangue et avocat instructions

  1. Dans un saladier mettre 100g de crevettes décortiquées et coupées en 2. Une mangue coupée en cube ainsi que l'avocat coupé en cube également..
  2. Faire bouillir un peu d'eau et y plonger une tomate légèrement incisé quelques secondes puis la placer dans un bol d'eau froide pour pouvoir la pelée plus facilement puis enlever les pépins et la coupé en cube et l'ajouter dans le saladier..
  3. Dans un bol mettre le zeste d'un demi citron vert puis ajouter 10g de miel et 10g d'huile d'olive. Bien mélanger..
  4. Ajouter le jus d'un citron vert, mélanger et ajouter cette sauce dans le saladier et mélanger délicatement puis mettre au frais jusqu'au moment de servir..

Découper le poisson en petits cubes et placer dans un grand saladier. Verser sur les morceaux le jus de citron vert. Mélanger bien et couvrir d'un film alimentaire. Pendant ce temps couper l'oignon finement. Pelez, épépinez et coupez le concombre en dés.