Recipe: Perfect Gâteau de courgettes

Gâteau de courgettes. Encore meilleur qu'un gratin de courgette. Bien laver les courgettes, puis émincer sans les éplucher (on peut le faire à l'aide du robot). Comment faire manger des légumes sans que rien n'y paraisse!

Gâteau de courgettes Dans un bol, mélanger la farine, le bicarbonate de soude, le sel, la poudre à pâte et la cannelle. Dans un grand bol, battre les œufs avec l'huile, le sucre, les courgettes et la vanille; incorporer le mélange de farine, en remuant juste assez pour tout amalgamer. Un gâteau sucré surprenant à base de courgettes ! Épluchez et lavez les courgettes. You can cook Gâteau de courgettes using 5 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gâteau de courgettes

  1. Prepare of courgettes.
  2. It’s of œufs.
  3. Prepare of maïzena.
  4. It’s of fromage blanc.
  5. You need of d’emmental râpé.

Elles doivent être tendre. Égouttez-les bien, puis mixez-les finement. Vous devez obtenir une purée bien lisse. Faites fondre le beurre dans une. Pizza à la courgette et au saumon fumé sur pita.

Gâteau de courgettes step by step

  1. Éplucher la courgette et la mixer au robot, réserver.
  2. Battre l’œuf, la maïzena le fromage blanc et l’emmental.
  3. Épicer.
  4. Ajouter la courgette mixée.
  5. Chemiser un moule à tarte ou un moule à gâteau et cuire 50min à 165 degrés.
  6. Bonne dégustation.

Salsa de courgettes et de tomate. La gourmandise au bout des doigts! Avec le magazine RICARDO, accédez à une foule de recettes et conseils, en plus de faire des découvertes gourmandes d'ici et d'ailleurs. Réaliser une recette de gâteau aux courgettes est relativement simple. Gâteau salé ou encore cake, il sera très apprécié en entrée, avec quelques lardons.