How to Cook Delicious Tarte feuilletée courgette,chèvre, miel

Tarte feuilletée courgette,chèvre, miel. Voici une nouvelle version de l'incontournable tarte salée de l'été aux courgettes. • Abaisser la pâte feuilletée dans un plat à tarte • Laver la courgette et la tailler en fines rondelles • Les placer sur la pâte en spirale • Tailler la bûche de chèvre en tranches d'un demi-centimètre d'épaisseur • Placer le fromage sur les courgettes • Arroser d'un filet d'huile d'olive • Puis arroser de miel Coupez la courgette en tranches très fines. Étalez la pâte brisée dans un moule à tarte et piquez-la avec une fourchette. Disposez sur le fond de tarte les courgettes, puis le chèvre coupé en rondelles. Versez dessus la brique de crème mélangée aux oeufs, puis le gruyère râpé, du poivre et enfin un filet de miel.

Tarte feuilletée courgette,chèvre, miel Au bout d'une dizaine de minutes, ajouter les rondelles de chorizo, mélanger, et poursuivre la cuisson, une dizaine de minutes à nouveau. Étalez la pâte feuilletée avec son papier sulfurisé sur une plaque de cuisson. Disposez la courgette coupée en rondelles sur l'extérieur du disque de pâte. Mettez les tranches de la bûche de chèvre par-dessus. You can cook Tarte feuilletée courgette,chèvre, miel using 4 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tarte feuilletée courgette,chèvre, miel

  1. You need of pâte feuilletée.
  2. You need of courgettes moyennes.
  3. Prepare of bûche de chèvre.
  4. Prepare of huile d'olive, sel, miel, thym et romarin.

Laver la demi courgette et la couper en très petits dés. Sur chacune d'entre elle, sur la moitié gauche, répartir les dés de courgette, emietter avec les mains du chèvre sur les courgettes, arroser d'un. Une tarte fine aux courgettes chèvre et miel toute simple, parfaite pour un déjeuner ou un dîner. La légèreté de la garniture et le croustillant de la pâte donne un indéniable goût d'été.

Tarte feuilletée courgette,chèvre, miel instructions

  1. Déroulez la pâte feuilletée sur du papier cuisson et déposez la sur une plaque allant au four. Piquez le fond avec une fourchette. Préchauffez le four su 200°C. Lavez et épluchez les courgettes. Coupez les en fines rondelles et faites de même pour la bûche de chèvre.
  2. Disposez les courgettes et le fromage en les intercalant. Salez. Versez un filet d'huile d'olive. Ajoutez pour finir le miel toujours en filet et du thym et du romarin effeuillés. Repliez les bords sur l'intérieur de la tarte en les pinçant. Enfournez et laissez cuire 20 minutes. Dégustez chaud ou tiède..

Cette tarte fine est très simple à réaliser et délicieuse. Le mariage de la courgette, du fromage de chèvre et du miel est parfait. Rapide, facile, le chèvre et le miel s' accordent à merveille! Parfaite pour un soir avec une salade Laver les courgettes, et les couper en fines rondelles. Réserver.Éplucher les oignons, et les couper en fines lamelles.