Easiest Way to Cook Yummy Velouté de duo de patates aux zestes d'Orange

Velouté de duo de patates aux zestes d'Orange. Velouté de duo de patates aux zestes d'Orange. Un bon velouté parfumé fait au Thermomix, réalisable avec n'importe quel autre robot ou de façon traditionnelle. Velouté de duo de patates aux zestes d'Orange.

Velouté de duo de patates aux zestes d'Orange Quoi de plus réconfortant, lorsque le mercure commence à descendre, qu'un délicieux velouté de patates douces, chaud et réconfortant, relevé des mille saveurs avec lesquelles elle s'accorde ? Couper les oignons en quatre et les pommes de terres en morceaux. Laver l'orange, réserver la moitié du zeste et extraire le jus. Éplucher et tailler grossièrement les échalotes. You can have Velouté de duo de patates aux zestes d'Orange using 9 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Velouté de duo de patates aux zestes d'Orange

  1. Prepare 400 gr of pommes de terre.
  2. It’s 100 gr of carottes.
  3. You need 400 gr of patates douces.
  4. It’s 2 gousses of d'ail – 1 oignon.
  5. Prepare 600 gr of d'eau.
  6. You need 1 of bouillon cube.
  7. It’s of Quelques zestes d'orange.
  8. It’s of sel poivre ou noix de muscade.
  9. You need 20 gr of beurre.

Les faire suer dans un peu d'huile d'olive avec la gousse d'ail dégermée et écrasée, le cumin et le curcuma. Éplucher la patate douce et les carottes. Les couper en cubes et faire revenir quelques minutes avec les échalotes. Grâce à Soup&Plus, réalisez pas à pas cette délicieuse recette de velouté à la patate douce ! Découvrez toutes les recettes de zeste d'orange par Ma cuisine santé : Flan aux pruneaux et à l'orange, Velouté de patate douce à l'orange, Tuiles au sarrasin et à l'orange.

Velouté de duo de patates aux zestes d'Orange instructions

  1. Couper tous les légumes soigneusement lavés et épluchés, en morceaux..
  2. Mettre le tout dans le bol, ajouter l'eau les épices..
  3. Faire cuire 25 mn 100° vitesse 1..
  4. Ajouter le beurre et mixer 1mn vitesse 5 à 10 en augmentant progressivement..
  5. Servez chaud accompagné d'une tartine de pain de campagne grillée..

Dans une cocotte, faire revenir l'ail et les oignons , ainsi que le gingembre. Ajouter les carottes, le zeste d'orange, le jus des oranges et le bouillon dans la cocotte. Couvrir avec le bouillon de volaille et l'eau. Puis mixer le tout jusqu'à obtention d'un velouté. Ajouter le jus et le zeste de l'orange (en garder un peu pour la déco) et la crème.