How to Cook Yummy Arnadí : gâteau de courge épicé

Arnadí : gâteau de courge épicé. Arnadí : gâteau de courge épicé. C'est un gâteau traditionnel de la région de Valence d'origine arabe qui se fait avec de la courge puis ils ont rajouté de la patate douce. La recette est tirée de l'émission de cuisine des frères Torres en Espagne.

Arnadí : gâteau de courge épicé Dans un plat en terre cuite, mettre la purée épicée en forme de dôme et décorer avec les amandes entières et les pignons. Arnadí : gâteau de courge épicé C'est un gâteau traditionnel de la région de Valence d'origine arabe qui se fait avec de la. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de arnadí : gâteau de courge épicé! You can have Arnadí : gâteau de courge épicé using 13 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Arnadí : gâteau de courge épicé

  1. You need 250 gr of courge cacahuète cuite au four et égouttée la nuit au frigo.
  2. It’s 250 gr of patate douce cuite au four et égouttée la nuit au frigo.
  3. It’s 1 of orange (zestes).
  4. Prepare 1 of citron (zestes).
  5. It’s 100 gr of miel.
  6. Prepare 1 of jaune d'œuf.
  7. It’s 1 cuillère à café of cannelle en poudre.
  8. Prepare 1 cc of gingembre en poudre.
  9. It’s 1 cc of d'anis en poudre.
  10. You need 6 of abricots secs.
  11. It’s 100 gr of poudre d'amandes.
  12. Prepare 30 gr of d'amandes entières.
  13. Prepare 30 gr of pignons.

Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. En dehors de cela, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Arnadí : gâteau de courge épicé. Arnadí : gâteau de courge épicé.

Arnadí : gâteau de courge épicé instructions

  1. Dans un saladier, réduire en purée la courge et la patate douce puis ajouter tous les ingrédients. Mettre le four à préchauffer à 150 degrés..
  2. Dans un plat en terre cuite, mettre la purée épicée en forme de dôme et décorer avec les amandes entières et les pignons. Cuire 1h surveiller au bout de 40 minutes qu'il ne dore pas trop vite..

Dans un saladier, réduire en purée la courge et la patate douce puis ajouter tous les ingrédients. Dans un plat en terre cuite, mettre la purée épicée en forme de dôme et décorer avec les amandes entières et les pignons. Arnadí : gâteau de courge épicé C'est un gâteau traditionnel de la région de Valence d'origine arabe qui se fait avec de la courge puis ils ont rajouté de la patate douce. Arnadí : gâteau de courge épicé – Recettes de Cuisine Faciles. Dans un saladier, réduire en purée la courge et la patate douce puis ajouter tous les ingrédients.